Votre question

Css bug -_-

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2008 21:51:04

Bonjour a tous, je suis un joueur de counter strike source, et j'ai quelques problemes:

-Quand je démarre mon PC, et que j'essaye de lancer steam; sa met environ 10minutes alors qu'avant sa m'était a peine 1min...,

-des fois (assez rarement heureusement), en plein jeu, sa crash et sa quitte le jeu, un écran tout noir s'affiche et il y a marquer: Envoyer le problème Half-lide2 ou ne pas envoyer... -_-
J'ai déjà essayer d'envoyer le probleme, mais sa n'a rien fait, alors quand je fais Ne pas envoyer, sa me quitte le jeu (meme si je fais Envoyer^^). Et donc quand j'essaye de relancer le jeu, sa me dit que "Le jeu n'est pas disponible pour le moment, essayer ultérieurement."

Merci de répondre a mes 2 problemes.

Autres pages sur : css bug

15 Novembre 2008 13:35:09

Pr le 1er pb: Je pense que sa viens de ton PC, quand tu le démarres, il doit mettre pas mal de temps à chauffer. Donc je te conseilles de libérer de l'espace sur ton disque dur.

Pr le 2ème pb: Moi aussi sa me l'a fait pendant quelques temps, il a suffit que je désinstalle Steam ET son dossier ("Steam") puis de réinstaller et moi sa à marcher. Après si sa ne marche pas redemande moi.

En espèrant t'avoir aidé :D  :D  :D 
15 Novembre 2008 13:36:03

Défragmente :) 

Et defrag aussi ton Jeux :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Novembre 2008 17:58:22

Merci pour le 2ème pb mais pour le 1er, mon pc est presque vide, et donc ce n'est pas lié a l'espace sur le disque dur.En + pendant que c'est marquer "Connexion au compte Steam : lecomptequejeneprononceraipas" je peux quand meme aller sur msn, ou alors internet, cela confirme donc que le pc est bien chauffer et près a tout (sauf steam )= )
Merci de me répondre a plus vite...

PS: je ne vois pas ce que veut dire Défragmentation
16 Novembre 2008 11:01:45

T'inquiètes , j'ai le même problème ^^ .
Ca le fait pas au 1er lancement de Steam mais si jle coupe par erreur et que je veux le relancer ça met 3 ans et demi ^^ ( avec la config ci-dessous ) .

D'ailleurs vous me faisez penser à défrag , ça fait un bail que je l'ai pas fait ^^
7 Décembre 2008 13:15:36

Merci a tous mais.... je désinstaller et reinstallé steam (et son dossire :p ) mais sa me fait toujours le meme problème :
hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
-Envoyer le probleme -Ne pas envoyer

Merci de bien vouloir m'aider (encore une fois :D  )
7 Décembre 2008 17:22:40

Ouais moi aussi sa me l'a fait un moment mais ne t'inquiètes pas ;)  ;) 

SA VA PASSER :) 
7 Décembre 2008 20:11:43

ok merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter