Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme cod 5

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2008 11:08:12

voila j'ai call of duty 5 et j'ai un probleme avec une mission : expulsion. Quand le chargement est fini, ca quite le jeu et me met un message d'erreur.Plz need help :(  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : probleme cod

a b 4 Jeux
16 Novembre 2008 11:37:35

Première mise à jour pour Call of Duty : World at War permet de régler certains problèmes de compatibilité et empêche le jeu de planter lors du déclenchement de certains scripts. Il dispense également les joueurs de rentrer leur numéro de licence pour lancer un serveur dédié. Le patch procède enfin à quelques corrections dans l'interface ainsi qu'à un rééquilibrage des armes.
Version : 1.0.1017 Date : 11-11-2008 - Genre : FPS - Taille : 314 Mo
16 Novembre 2008 12:13:19

Merci mais je l'installe où ?
Contenus similaires
16 Novembre 2008 12:14:52

c'est normal que c'est si long l'installation?
a b 4 Jeux
16 Novembre 2008 12:44:31

Taille : 314 Mo , ça dépend de la vitesse de ta connexion internet en telechargement.
16 Novembre 2008 17:35:00

Voilà j'ai installé 1.0.1017, pour joué en ligne: c'est bon mais pour jouer la mission "Expulsion" ca marche pas : ca plante :/ .
17 Novembre 2008 17:42:12

als ?
27 Novembre 2008 13:28:04

peut-etre fallai til ke tu installe le patch avan de commencer le jeu... moi sa marche nikel, je suis dailleurs bloqué a cette mission... point de sauvegarde long a venir.... bocoup de bosh a flinguer... j'ai pourtant essayé des deux cotés, mais sans réussite... g réussi a ateindre les derniers wagon mais jme fai fligué !!! si kkun a réussi, qu'il fasse un signe svp !
Anonyme
7 Décembre 2008 07:56:35

salut a tous (jeux original) moi ossi je plante a la mission expulsion
si quelqu un a une solution sachan que j ai instaler le jeux avec le patch
et que j ai esseyer sur 3 pc lol et je bloque au niveau de la cette mission expulsion sur les 3 pc je me demande si c est pas un defaut du dvd rom ou je sais pas quoi en tout cas je suis dégouter car le mode solo de codwaw et vraiment bien j aimerai voir la suite c est comme un film telecharger qui coupe 15 mn avans la fin ca fouv les boules mdrr merci d avance

ps telecharger c pas bien c est comme voler une veille dame dans la rue ou un sac a main sur une table de resto !!!!!!!!! :sol:  :sol:  :sol: 
7 Décembre 2008 11:37:50

Achète le jeu et ça marchera :) 
Anonyme
7 Décembre 2008 18:34:43

salut
mon jeux et un original merci kenelm et en faite je telecharge que les jeux qui val pas le coup d etre acheter et il y en a pleind . call of duty je suis super fanne je les et tous acheter et j aimerai bien finnir la campagne solo pour debloquer le mode zombi merci d avance si quelqu un a une solution a mon probleme je lui en serai eternernelement reconaisant ou au moin jusqu a la sorti du de cod6 mdr
Anonyme
7 Décembre 2008 18:41:31

carl01 a dit :
Voilà j'ai installé 1.0.1017, pour joué en ligne: c'est bon mais pour jouer la mission "Expulsion" ca marche pas : ca plante :/ .

mais tes pilote graphique a jour et ca devrai marcher je vien de le faire et ca marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS