Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème graphique avec Crysis

Tags :
  • catalyst
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2008 00:51:21

Bonsoirs à tous. Voilà mon problème il est simple mais la solution apparemment beaucoup moins :/  .Quand je joue à Crysis des bandes de couleur rouges ou vertes apparaissent sur le bas et le côté droit de l'écran (juste pendant le jeu pas dans les menus), j'ai beau avoir cherché sur google je n'ai trouvé qu'un topic à propos de ce problème et aucune réponse concrète, juste que sa pourrait venir des réglages de ma Cg, alors tout de suite je me suis précipité sur Catalyst controler pour essayer différente manipulations mais en vains je n'ai pas réussi à faire disparaître ces fichus bandes, alors si quelqu'un à rencontré ce problème ou à une piste à suivre je suis preneur ^^.

Merci .

Autres pages sur : probleme graphique crysis

6 Décembre 2008 12:27:34

Quelle est ta config ?
As-tu mis tes drivers a jour ?
7 Décembre 2008 00:34:45

OUi tous est à jours pas de soucis, mais j'ai réussi à résoudre le problème juste en réinstalant CCC tout simplement :whistle:  , pas du tous pour cette raison en plus, juste parce que j'étais entrain d'OC ma Cg, bref je vous passe les détails ^^, et au final à ma grande surprise , quand j'ai essayé crysis après avoir terminé mon OC pour voir comment sa tourné, bah la je suis tombé sur le C** il n'y avait plus ces fichus bandes vertes oO :pt1cable:  ... Je ne sais pas pourquoi mais bon tant mieux ... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS