Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lancement de counter-strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2006 20:17:14

Bonjour à tous,

Quand je lance source sa fait préparation de lancement de source... apres il y a la fenetre ou y a le chargement de counter strike source et apres l'ecran devient tout noir a part la souris et la sa reste comme sa. ( Avant sa marchais mais maintenant sa marche plus)

Quelq'un pour m'aider SVP

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme lancement counter strike source

4 Janvier 2006 20:44:35

Bonsoir,
j'ai le même problème que toi et je cherche désespérément de l'aide depuis quelques semaines ! ece que vous pourriez nous aider jme demande si ce n'est pa mon compte qui est pourri !! :-?

Merci de vos réponses
5 Janvier 2006 21:09:47

Je me rend compte que le premier post à été posté il y a de ça bien trop longtemps

pour que ce soit un problème due a steam. En cherchant un peu dans d'autre post j ai

lu que certain n'arrivais pas a lancer CS à cause de problemes de carte graphique et il

leur été conseillé de se rendre dans la fenetre de jeux de steam et et click droit sur

CS, option de lancement et y ajouter "-w 800" quelques chose comme ca, je retrouve

pas le post. Puis apres réflexion je me suis douté que le ghost que je venais d'installé

n'était peut etre pas a jour au niveau de direct X. Donc j'ai réinstaller DirectX puis

j'ai ajouté les commandes dans les option de lancement, et magie, CS est apparue à

moi. Voilà, je pense que c'est plus grace a la reinstall de directX mais bon, la ca

marche je gratte pas! :)  . Bon courage a tout ceux qui ont eux ce probleme. Bye.
Contenus similaires
5 Janvier 2006 21:10:52

arf, c'etait pas là que je voulais poster... désolé!
15 Avril 2006 14:32:45

Slt à tous j'ai un problème avec CS:source,
quand je clic sur l'icone CS :source la fenêtre de lancement s'ouvre normal puis ce ferme.
Et c'est depuis que j'ai formaté mon pc que se problème à apparue, j'ai bien réinstallé DirectX9c.
Je cherche encore mais si quelqu'un a déja rencontré se problème et la résolue s'il pouvait me mettre sur la voie sa serait good!
merci
15 Avril 2006 16:21:31

C bon ca remarche lol je n'avait pa réinstallé mes pilotes graphique mdr! :-D
15 Avril 2006 17:10:09

Vous etes sur que vos config sont bonne pour jouer a cs ?
avez vous vos pilote a jour ?
8 Mai 2006 20:55:48

Bonjour a tous . J ai bien galéré comme vous après la réinstallation de windows et je me suis creusé de longues heures a tout réinstallé pilotes et autres . Je me suis demandé ce qui pouvait disparaitre a la réinitialisation d'un pc avec internet et la j'ai tilté: j'ai réinstallé le service pack 2 de windows(allez sur le site ou alors faites programme windows update et laissez vous guidez) et finalement CSS est reparti nikel . Courage a tous
:-D
12 Janvier 2007 21:08:39

Bonjour a tous !! Voila moi j'ai aussu un problème avec Source quand je lance CSS sa mafiche une image avec 2 ct et en ba à droite chargement et d'un seul coup mon ordinateur se redemarre savez vous pk stp aidez moi !!
4 Février 2007 00:13:44

Bonjour à tous, moi j'ai un petit problème similaire que je n'arrive pas à régler, je vins de réinstaller CSS et quand je lance CSS la fenêtre s'ouvre puis je revois un message Windows avec Envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer de là CSS ne s'ouvre plus ( j'ai le pack SP1, AmD Athlon 2800+ 1 go de ram Ati 9200)
Anonyme
19 Octobre 2008 08:47:14

Salut;j'ai le méme plobléme que AzZtek et j'ai lu les solution d'au-dessus mais je vous avoue que en informatique je suis vraiment nul donc je n'ai pas bien compri les solutions

Merci de m'aider
19 Octobre 2008 12:49:03

Fais un nouveau topic.
20 Novembre 2008 14:10:17

bonjour voila jarrive pa a jouer a counter strike :quand je clik rien ce passe et ca ménerve, peut etre ma carte grafik ? vs pouver maider et me dire commen on fé pour télécharger les patchs :(  en tout cas merci davance

windows vista
disque dur: 80 go
ram 1mo (je crois)
carte grafique:nvidia force 8(je crois)
20 Novembre 2008 20:02:00

Dis nous plus de précisions sur ton PC. Ensuite, t'es sur qu'il est bien Steam ton jeux ? Et soigne ton écriture...

Sinon, le topic a 2 ans hein...
4 Décembre 2008 13:47:28

désoler pour l'écriture.... je sais pas trop d'avantage sur mes caractéristiques de mon PC mais cest bon je peux jouer à counter strike (j'étais juste pas connecter a internet) ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS