Se connecter / S'enregistrer
Votre question

steam ne marche pas

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2007 04:03:48

plizz aidez moi j'ai telecharger steam je l'instale et apres j'arrive pas à l'ouvrir aidez moi si vous pouvez plizzzzzz

Autres pages sur : steam marche

21 Janvier 2007 16:09:41

sa doit etre normal car il faut une clée pour linstaller sinon c'est trop simple il faut que tu vas dans une grande surfasse et achette y un compte steam !!
21 Janvier 2007 17:55:22

j'ai achete la clée
Contenus similaires
21 Janvier 2007 21:19:18

ok et quand tu ouvre steam quesquil se passe vrement ???
21 Janvier 2007 23:03:01

quand j'appui sur ouvrir steam il ne s'ouvre pas ((((
22 Janvier 2007 11:38:06

Tu es certain qu'il est correctement installé, tu n'as aucun message d'erreur lorsque tu lances Steam ? As-tu d'autres logiciels qui fonctionnent derrière ? Es-tu bien connecté à Internet ?
22 Janvier 2007 18:56:06

oui il n'y a aucun message simplement il ne s'ouvre pas ((( de quelle logiciel tu parle?
22 Janvier 2007 19:03:19

C'est comme un grand nombre d'utilisateur de steam qui on téléchargé la dernière mise a jour, steam ne marche pas....
Quand tu ferme vindow tu a pas un message "fin du programme - hidden window"
22 Janvier 2007 19:19:25

oui j'ai cette message quoi faire plizz aide moi
22 Janvier 2007 19:34:08

prié mon fils lol
Non franchement il y a pas de solution pour l'instant.
Les seuls qui ont réussi ont dut formater leur PC... La misère...
Je sais vraiment pas comment faire. Si tu as des news tien nous au courant...
22 Janvier 2007 19:37:55

ok merci )
23 Janvier 2007 07:26:44

Citation :
oui j'ai cette message quoi faire plizz aide moi

T'as mis du temps á accoucher... Oo
27 Janvier 2007 13:10:06

C koi ton serveur internet LOTAS
29 Janvier 2007 20:24:18

un formatage c pas la fin du monde et c facil a faire par contr il faut absolument les driver ouune connexion internet pour les recuperer apres mais il te faut le cd de ta carte mere absolument sinon c mort (pour ma part apres d autr peuvent te dire koment fair)
et bien sur la cle de xp et le cd ou un cd! et ca se fait tt seul faut jsute sauvgarder tt t truk sur un diske dur externe avant si tu veu pas tt perdre
30 Janvier 2007 11:13:28

Citation :
prié mon fils lol
Non franchement il y a pas de solution pour l'instant.
Les seuls qui ont réussi ont dut formater leur PC... La misère...
Je sais vraiment pas comment faire. Si tu as des news tien nous au courant...

Mais stop avec le formatage, reinstaller steam suffit, vous adorez la jouer pro du pc qui formate et ouplaaaaa plus de souci :x

Citation :
un formatage c pas la fin du monde et c facil a faire par contr il faut absolument les driver ouune connexion internet pour les recuperer apres mais il te faut le cd de ta carte mere absolument sinon c mort (pour ma part apres d autr peuvent te dire koment fair)
et bien sur la cle de xp et le cd ou un cd! et ca se fait tt seul faut jsute sauvgarder tt t truk sur un diske dur externe avant si tu veu pas tt perdre

Apres quelques efforts de francais, tu replonges dans le sms...

30 Janvier 2007 23:13:32

Et oui désoler c'st l'habitude qu'est-ce que tu veut
le truc c'est pas qu'on ce la joue pro c'est seulement qu'apres avoir asseyer pas male de truc on peut toujours tanter le une réinstale on c'est jamais et pour certain cel
30 Janvier 2007 23:15:49

le truc c'est pas qu'on ce la joue pro c'est seulement qu'apres avoir asseyer pas male de truc on peut toujours tanter le une réinstale on c'est jamais et pour certain cela à marcher

Au faite pour les driver ils son logiquement sur le net pour ta carte mere tu les grave et apres tu réinstale si tu te sens le courage de la faire c'est facil mais y'a deux trois petites choses a savoir quand meme
31 Janvier 2007 09:20:26

Le formatage n'est pas necessaire !!!!

Tu aurais une dizaine de virus inenlevable, ok, mais ce n'est pas le cas, alors prend ton mal en patience, desinstalle steam, puis reinstalle le.

Citation :
peut toujours tanter le une réinstale on c'est jamais et pour certain cel

Sur un autre topic tu dis être lisible, la c'est carrement indechiffrable :sarcastic: 

Citation :

Que tu fasses un effort, enfin que tu retournes un peu à l'école histoire de faire la différence entre "c'est" et "sais" :x et aussi que tu arretes de freepost, tu aurais très bien pu éditer le premier post que tu as fais :p 
31 Janvier 2007 13:24:58

ralalala jte jure ...
et sinon tu n aurais pas un truc pour fair marcher steam a part cela?
31 Janvier 2007 15:03:08

Retirer steam en totalité de l'ordinateur, fichier etc ... et réinstaller.
31 Janvier 2007 17:09:34

lol !!!.....
ca je lai deja fait, en faite il me manque "steam.dll" et "steamUI.dll" quand je les met il m'affiche un message bizard mais en gros ca ne marche pas mieux
je suis aller voir sur d'autr furom ou dans "logiciel" de ce site .
certain disne d'effacer des fichier genre "steamblolbbs" "setam.exe" :
-le probleme c'est que en installant steam soit à partir su C D ou soit du net (en directe du site steam ...) je n'ai toujours pas le fichier "steam.exe"
ni d ailleur dans le répertoir steam un fichier contenent mon "adresse mail
steam .... " ect .
et dans un cyber elle saffiche (l adresse mail ) uniquement quand je suis connecter (enfin je n'ai regarder qu'une fois )
???????????????????????????????
merci !
31 Janvier 2007 17:42:45

Revire tout les fichier en rapport avec steam, meme ceux dans programes files.

Ensuite retelacherge steam, et reinstalle le sans antivirus ni par feu.
1 Février 2007 16:30:10

okai merci je vais faire ça .
2 Février 2007 14:06:47

ca marche tpujours pas ! il me dit "aucune information sur un compte steam dans cette ordinateur
chier ...
2 Février 2007 16:37:17

Un coup c'est une histoire de dll, ensuite une histoire d'identifiant ... vous savez pas expliquer vos soucis serieu :heink: 
4 Février 2007 15:45:57

bah en gros jpeut rien dire de plus .Logiquement j'ai du dir plus haut que j'ai choper le répertoir steam d'un cyber et j'ai remplacer celui qui ete dans mon ordi par celui-la et du coup il me ditqu'aucune information sur un compte est présente sur ce pc
La j'ai un autr probleme avec le ftp j arrvie pas a télécharger tout sur le net et a acceder aux service "disque dur " et "tv en plutidiffusion" sur la "freebox hd" tu t'y connais dans ce domaine,
5 Septembre 2007 15:20:14

Salut, moi j'ai le même problème, il ne s'ouvre plus mais je n'ai charger aucune mise a jour et j'ai payer la clé. Comprend pas y marchait très bien avant. Par contre le gestionnaire de tache affiche bien steam au démarage de l'ordi mais pas près mais counter strike ne se lance pas. (steam non plus d'ailleur) Sinon pour formater dites comment faire car la facon la plus simple ne fonctionne pas et si je formate, xp sera t'il toujours sur mon ordi?? (vendu sans CD d'installation)

Merci d'avance
5 Septembre 2007 18:07:05

sans cd d'instalation tu doit avoir un cd de réstauration ou je ne sais quoi. Mais je ne connais pas cela je sais juste formater avec le cd d' XP.
Demande dans d'autre salon pour en savoir plus.
et demande aussi pour steam !!!
4 Décembre 2008 10:40:51

hep. j'ai vu que le post est assez vieux mais bon comme cela m'est arrivé et que je passai par la.....

Il m'a suffit pour régler ce problème de :
-désinstaller steam
-ouvrir poste de travail
-clic droit sur le répertoire ou etait installé steam (en general C: )
-propriété/outil/fenêtre vérification des erreurs/vérifier maintenant/cocher les deux cases et laisser faire.
-reinstaller steam et normalement c'est bon :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS