Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Server connection time out CSS

Tags :
  • Time
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Novembre 2008 19:19:02

Bonjour,

J'ai une livebox avec une connexion ADSL 8m chez orange et lorsque je joue à CSS au bout d'environ 30 minutes (pour donner un ordre d'idée car je n'ai pas chronométré ^^) mon joueur reste figé et en haut à droite de lécran apparaît :
"WARNING : connection problem"

Je finis donc par planter avec le message suivant :
"Server connection time out"

A ce moment là, il m'est impossible de me reconnecter au serveur directement alors que je suis encore sur le jeux, cependant aucun problème pour me connecter à tous les autres serveurs. Je suis donc obligé de redémarrer STEAM pour me reconnecter au serveur.

Donc si je pouvais éviter de planter au moins une fois par war ca m'arrangerais car quand je joue chez un pote je ne rencontre aucun soucis, j'en déduis que celà vient de ma livebox/connexion.

Je n'ai pas pris le temps de chercher sur le forum mais je suppose que d'autres posts similaires ont déjà été posté donc si vous pourriez me les indiquer (de préférence un poste RESOLU !!!)

Merci d'avance :) 

Edit modération : PAS DE UPS

Autres pages sur : server connection time out css

23 Novembre 2008 19:10:57

Aucune réponse...
3 Décembre 2008 22:58:52

J'ai le même soucis depuis peu...
Je viens juste de changer ma Livebox donc c'est possible que sa vienne de là.
C'est vraiment gênant donc si quelqu'un a une idée!
Je dois attendre au moins 15 minutes avant de pouvoir me reconnecter au serveur sur lequel j'étais alors que tous les autres serveur fonctionnent parfaitement!
HELP!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS