Votre question

PC Portable(wifi) + Counter-strike = probleme :s

Tags :
  • portable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2008 21:58:51

Bonjour, Bonsoir...

Tout d'abord, merci à ce forum magnifique, qui réponds souvent a nos besoins :) 

Par contre, cette fois-ci, ça n'as pas été le cas. Je m'explique :

Ma wifi qui est intégrée dans le PC Portable (Fujitsu Siemens Amilo) est pour le moment sans problème, jusqu'à maintenant, mon problème est le message "Fatal Error" qui vient quelques minutes après le jeu, le message d'erreur est le suivant : NET-SendPacket ERROR: WSAEINTR

J'ai feuilleté pas mal le post, mais aucun n'a été résolu, j'ai également fait toutes les mise a jours sur le site www.touslesdrivers.com mais rien n'as changé.

Mon FAI : Neuf
Service Pack : 1

Si vous avez d'informations supplémentaires, je me ferai la joie de vous répondre, faites comme si j'était un débutant :) 

Sur ceux bonne nuit à tous.

GL & HF !

Autres pages sur : portable wifi counter strike probleme

29 Novembre 2008 23:51:58

Grand UP :

Alors j'ai quelques nouvelles, les voici :

Un copain m'a ramené une clé Wifi pour teste, nikel, tout fonctionné a merveille, apparemment c'est le pilotes wifi qui déconne, mais je voudrai savoir si ce problème pourrait être réglable sans que je m'achète une clé Wifi, j'attends vos réponses. . .

hf !
a b 4 Jeux
30 Novembre 2008 11:09:04

Tu as trouvé une solution qui fonctionne à merveille , pourquoi chercher ailleurs ?
2 Décembre 2008 23:10:00

Tout fonctionne oui, mais déjà, j'ai pas beaucoup de port usb, et aussi j'aimerai avoir cette solution pour tous ceux qui la recherche aussi, en gros ça m'aidera, mais pas seulement moi . . .

Désolé, je me suis trompé de topic, je pensais que c'était le bon mais non ^_^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS