Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme de lag > cs

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2008 20:14:10

bonsoir tout le monde ; voila je poste ici car depuis peu j'ai un gros probleme de ping sur counter strike ; en effet mon ping varie entre 700 et 1800 et quelque fois il descend a 100 pour 2 seconde alors qu'avant il varié entre 20 et 40 autant dire que c'est devenu injouable

je suis sous windows vista ; j'ai 3000 mo de ram ; je suis sous neuf en connection ethernet quand je joue a cs je quitte toute les fenetres et logiciel sauf steam ;

j'ai un processeur intel core 2 duo cpu E 4500 2.20 GHz et un systeme d'exploitation 32 bits

carte graphique geforce 8600GS 512 mo

je ne sais plus trop quoi dire si vous avez besoin de plus de renseignement je suis la pour vous repondre ^^

merci si vous m'aidez

Autres pages sur : gros probleme lag

24 Août 2008 21:55:04

pas normal sa :o 
24 Août 2008 22:08:23

Salut,

Est-ce qu'il ya un autre pc connecté sur ta ligne internet ?
Contenus similaires
24 Août 2008 22:44:09

Virus ?
24 Août 2008 23:39:27

oui il y a un pc qui est connecté en wifi mais il y est depuis que j'ai le jeu il ne ma jamais fais lagguer

et sinom virus ? bha j'ai remarquer que le ping a commencer a partir du moment ou j'ai suprimé un virus trojan sur mon pc

en haut a droite c'est marquer en rouge apparaissant parfois "flush_entity packet " je suis pas sur de l'orthographe mais c'est un message ainsi
28 Août 2008 20:38:52

UP <_<

en cherchant sur le net j'ai trouver que le lag pouvait avoir un rapport avec la façon dont on config rate cl_rate ect .. ; quelqu'un pourrait me donner la config idéal pour la neuf box en 512 K ? merci
30 Novembre 2008 20:22:59

Bonjour,
Je me suis recement mis à CSS mais le probleme est que je joue pendant environ 20 min de fasson fluide, tout va bien, et soudain, soit cela se met a laguer comme pas possible, injouable, soi l'écran se fige et je suis peu aprés déconecter du serveur avec un message d'erreur et impossible de retourné sur ce serveur....
Je suis sous windows vista;
J'ai un processeur Intel celeron 1,73 GHz, 533 MHz FSB, 1 MB L2 cache;
J'ai un Acer 5315;
Je suis en 2GB DDR2.

Svp aidez moi parce que je voudrai pouvoir jouer plus de 20 min sans avoir a tout redémaré à chaque fois...
Merci beaucoup !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS