Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment sortir de la voiture dans le parrain .......lol

Tags :
  • Automobile
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2006 14:17:57

salut je suis trés serieux......lol
j'ai pas trouvé la touche qui me fait sortir de la voiture dans le jeu du parrain( godfather),
j'ai essayé toutes les touches du clavier, et j'ai regardé le panneau de controle, y'a aucun boutton dit "sortir de la voiture", j'ai mis la configuration par defaut ,meme chose!
alors svp aidez moi , je suis en galère

Autres pages sur : sortir voiture parrain lol

18 Mai 2006 14:57:00

svpppppppppppppppppppppppppppp, je m'ennui a mort, :evil: 
18 Mai 2006 16:44:20

:p anolol:
Contenus similaires
18 Mai 2006 16:46:57

nan franchement je c'es po j'ai meme pas le jeu lol, mais quelqu'un doit savoir comment faire
:chance:
18 Mai 2006 19:24:10

mais c'est incroyable ,j'ai tout essayé, toutes les combinaisons, rien !
j'espere que les developpeurs non pas oublié de programmé un moyen pour sortir de la voiture, et aussi y'a un probleme, la gauche et la droite sont inversées , si tu tourne a gauche avec la souris elle tourne a droite, et aucun moyen aussi de reglé ce parametre, franchement c'est la galère
si qlq connait la reponse , s'il me repond il sera béni c'est sure
18 Mai 2006 23:21:03

pour sortir d'un véhicule, tu rapuit sur la touche qui ta permit d'y rentrer
19 Mai 2006 00:29:34

hahaaaaaaaaa, trés intelligent
crois tu vraiment que j'ai pas essayé , y'a 102 touches sur le clavier et je les ai tous essayé,
un peu d'effort y'a surement qlq qui sait comment faire, j'arrive pas a avancé dans le jeu
merci d'avance......! :-(
19 Mai 2006 13:32:10

et dans les option de commande, il si passe quoi ?
25 Juillet 2006 17:23:30

Oui il a réson y a vraiment un probléme dans god father on peux pas sortir de la voiture c pas une blague on veux des réponse sil vous plait moi aussi j'ai essayé beaucoup et ca marche pas acune touche ne donne pour sortir de la voiture et ds la 3 mission t poursuivi par les flic :-o et t un chrono de 2 minute et tu dois te planqué ds une maison qui est loin donc tu peux pas allez a pied on reste toujour bloqué dabs la 3 mission :-( si quelqun a une solution > prince_perce@hotmail.com je suis toujour disponible
26 Juillet 2006 00:46:35

bah t as qu a pas y monter...dans la voiture ^^
28 Juillet 2007 00:00:18

pitié moi aussi je voudrais savoir comment sortire de ma caisse sinon dites moi juste si kelkun y arrive please je vous en suplie réponder a ce messge!
24 Mai 2008 13:42:17

dans ce cas, il faut que tu réinstalle le jeu sans mettre de cra*k, ensuite il faut que tu télécharges daemons tools et que tu monte l´image suivante sur ce dernier.

Ca devrait marcher sans problème:

http://m0001.gamecopyworl[...]D/Fixed%20Image%201

Tu télécharge le fichier " The godfather [ENGLISH] no dvd fixed image

Et le tour est joué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter