Votre question

Battlefield 2 - J'ai des problèmes pour jouer en Multiplayers !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2007 16:30:53

Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai des problèmes pour jouer en Multiplayers. Je vous explique : Je me connaicte j'arrive sur le serveur et BOUM ! quelques secondes plus tard je reviens sur l'écran des serveurs est il y a écrit en anglais vous avez été kiké pendant 0minutes à causes des O/S privilege. C'est quoi les O/S privilege ???? aidez moi en plus maintenant à chauque fois que je me connacite sur un serveur mon écran deviens noir et je reviens sur mon bureau d'ordi et battlefield cêst arrêté !!! aidez moi svp !!!!!!!

Autres pages sur : battlefield problemes jouer multiplayers

29 Mai 2007 17:07:42

tu as un problème de ping tout simplement. Le serveur sur lequel tu rentres te rejete à cause de ton taux de ping. essaye d'aller sur un serveur où le taux de ping est bas.
29 Mai 2007 17:09:24

Ou alors c'est à cause de ton système d'exploitation MAC OU WINDOWS ?. regarde sur la boite avec quel os tu peux jouer
Contenus similaires
4 Juin 2007 22:24:05

j'ai trouvé c'est à cause de vista ^^
12 Juin 2007 15:45:16

Alors qu'as tu fait pour pouvoir continuer à jouer à BF 2 ????????
12 Juin 2007 17:33:51

je t'explique, si tu veux pouvoir jouer en multi tu vas sur l'icone bf2 sur ton bureau clique droit : propriorité et tu coches la case : exécutez ce programme en tant qu'administrateur et voila ^^
16 Juin 2007 17:12:25

Donc maintenant tu joues sur BF2 avec VISTA et ça marche ?.
18 Juin 2007 16:16:52

ok! Comme j'ai vista, je vais essayé également d'installer sur mon portable BF2
merci :) 
19 Juin 2007 08:29:56

Je ne comprends plus. J'ai voulu installé ce matin BF2 avec VISTA. Mais pendant l'installation, une fenêtre s'est ouverte et a dit : "il faut windows XP pour ce jeu"
Donc tu ne joues pas sous VISTA mais sous XP en ayant les deux OS d'installés en multiboot ou l'un sur l'autre
Je me trompe ??????????????????????
19 Juin 2007 18:54:20

j'ai eu la meme chose mais après que se message s'affiche tu clique sur ok et une nouvelle fenetre s'ouvre et sa l'intsalle sous vista
20 Juin 2007 17:15:07

OK merci j'essayerai dans les prochains jours
26 Juin 2007 15:51:27

Salut,
je reviens pour te donner des nouvelles. Effectivement j'ai pu installer bf2 sous vista. j'ai pas tenu compte du message et j'ai continué l'installation.
Le jeu marche super bien. Maintenant il me reste à essayer en multijoueurs sur le net.
Merci
28 Novembre 2008 17:30:33

Salut a tous voila moi je suis sur Windows XP je vien de reformer mais maintenent quand je lance BF2 sur un serveur au bout de 15 minute je revient sur mon bureaux et le jeux se coupe je précise que le jeux passer nikel avec la config a MAX merci de votre AIDE
28 Novembre 2008 18:02:19

Le probleme vient en multi car en solo il marche nikel HELP PLIZ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook