Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme ecran noir demarrage cs source

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2006 13:03:47

Bonjour,

J'ai recement changer ma carte mere et mon processeur. J'avais une athlon xp 1800+ et une MSI KT ultra2, et j'ai changer pour un amd 64 3200 et une Asrock 939 dual SATA2.

J'ai reinstaler HL2 et cs source, et la je ne peux plus joué. Quand je lance cs ou hl2 par steam, j'ai l'ecran de chargement normal, puis au moment ou je devrait voir les menus j'ai ecran noir. Le jeu fonctionne car j'entens les bruitage quand ma souris passe sur les menu, mais c'est tout noir.

J'ai essayer de reinstaller, de mettre a jour les driver de ma carte graphique (j'ai une 6600GT), de mettre des vieux pilotes, de mettre -windows ou -w 800 dans le option de lancement... rien n'y fait.

Auriez vous une idée SVP ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme ecran noir demarrage source

28 Février 2007 13:26:27

J'ai le mme probleme ... Pas moyen de trouvé une solution ou que quelqun m'aide help help c vraiment desagreable pas moyen de joué snif snif
Anonyme
25 Novembre 2008 21:36:58

bonjours ba moi jai trouver me tora tje lécran noir! bas en faite tu me le son moyen pour bien entendre ensuite tu cherche une image du jeu ke tu veux fair moi je joue sur ( ex:sur ccs:D 'abor tu fait le dezieme en partan de en haut pour crere 1 serveur tu clic 1 foix dessus et apres tu tappe entre et la le jeu se lance tu attant normalment te pres a jouer apres tu peu jouer sur 1 serveur en cherchant dans la liste des serveur tout avant tu appui sur echap biensur apres ba tu cherche et pui tu entre dans le serveur ke tu veu sa marche je lai fait si vou avez dotre kestion ou pour que je vous esplique mieu j'ai msn rissteve@hotmail.com aller @++ et bonne chance
a b 4 Jeux
26 Novembre 2008 19:10:42

EDIT Modération : un langage correcte est de rigueur ici. Donc en français.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS