Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de fps (??) sous crysis

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Novembre 2008 15:00:34

Voila je rencontre un problème plutôt étrange sous crysis, tout d'abord je ne sais pas trop si je peux faire tourner le jeu à max avec ma config, sachant que par détection il me met tous les graphismes en élevé :

MSI K9A2 Platinum
AMD Phenom X4 9850 Black Edition
2 * ATI Radeon HD 4850
2Go G.Skill PC6400
Vista Professionnel 64bits

ensuite sous crysis j'utilise la commande r_displayinfo 1 des fois que fraps puisse grignoter quelques ressources, et là que le jeu soit en 1280x1024 avec tout en very high et les filtres à max ou encore en 800x600 avec tout en low sans filtres mon fps est toujours compris entre 10 et 15. A savoir que j'ai les derniers drivers ATI et que j'ai patché le jeu, j'hésite donc à me procurer warhead car si le problème persiste ce sera un achat inutile.

Autres pages sur : probleme fps crysis

2 Novembre 2008 22:23:16

Ouah en effet vu ta config ça devrait roxer !
Tu as essayé de réinstaller à tout hasard ?
24 Novembre 2008 22:46:19

check ton cataliste control center, laisse les option a (laisse l'ordinatuer choisir les preference personalisé)

desactive l'anticlenelage ADAPTATIF

DESACTIVE le Catalyst AI

Pi met pas tout a ULTRA, met le post traitement a BAS, c'est le flou du focus, pas besoin de ca et c'est moin beau.

Apres ya une option que tu peux pas modifier lorsque tu es en train de jour, je crois que c'est le niveau de details des objet. pu sur du nom mais cette option laisse la à élevé seulement.

Tu devrais pouvoir jouer. au moin à 25 a 35 fps. AVEC LE DRIVER 8.11 car avec les autre driver tu va pogné entre 10 et 20 fps

Le patch 1.2 ou 1.21 ne change rien sur ta carte video
24 Novembre 2008 22:50:54

Quand je dis laisse les option les preference personalisé c'est que dans chaque jeux tu pourra l'ajuster

pour l'anticlenelage ADAPTATIF, moi quand c'est activé je jeux marche mais ya plein de bug de couleur qui fuck, alors desactive cette fonction, mais je crois qu'elle est deja desactivé par default

Et le catalyste AI, ben je suis pas sur a quoi ca sert, j'ai pas eu le temps de verifier, mais moi si je l'active, ben je ne suis pas capable de demarrer le jeux, ca reste noir.

ca fait ca seulement avec driver 8.11 et 8.10 car le drive d'origine et le 8.9 fonctionne avec le catalyste AI.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS