Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur CSS, et autre.

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2008 16:52:29

Bonjour,

je vais d'abord résumez l'histoire de ce PC.
Il y'a 8 mois j'ai eu une panne, j'avais cramé mon Processeur,
depuis j'en ai racheté un autre, je l'ai emmené réparer etc..., je l'ai donc récupéré avant hier ( oui c'est long mais je m'y suis pris tard pour l'envoyé ).
Et depuis que je l'ai récupéré, j'ai remis Steam et donc CSS.
Le problème est que, en rejoignant des serveurs, et j'ai l'impression que sa fait sa meme quand je lance CSS ( au bout d'une ou deux minute ) j'ai un écran bleu qui apparait, puis plus rien, le PC redémarre.
Ce n'est pas tout, il arrive aussi que dès fois, meme en écoutant de la musique sans etre sur Steam ni sur CSS, mon PC m'affiche un écran bleu avec le message qui me dit qu'il y'a eu une erreur avec un fichier KERNEL_jesaispuisquoi_INPAGE_ERROR

J'aimerais bien résoudre se problème car c'est assez... embêtant.

Merci de ne répondre que si vous avez une solution ou si c'est un message concernant mon problème

Autres pages sur : probleme css

a b 4 Jeux
22 Novembre 2008 19:04:50

Si tu es sous vista , tu as certainement un problème de driver .
22 Novembre 2008 21:07:21

Salut,
essaie la prochaine fois de noter le message en entier, c'est important.
Sinon "kernel" c'est noyau de ton système d'exploitation (à savoir XP ou Vista)
Contenus similaires
22 Novembre 2008 22:29:19

J'ai Windows XP, et je n'ai pas le temps de le noté en entier, le message ne s'affiche que quelques secondes
22 Novembre 2008 22:31:19

Je reprend, j'ai aussi eu le même problème en jouant a Warcraft3, donc sa ne viens pas du jeux.
a b 4 Jeux
23 Novembre 2008 13:48:11

Non c'est ton Ordi Sinon fait un Scrennshot de l'erreur afficher
23 Novembre 2008 18:49:58

apres il se redémarre l'ordi, tout seul donc si je fais un screen, il ne va plus etre la apres le redémarrage =S
alors question bête surement mais esque sa pourrais venir de la RAM ou peut-être de la température du PC? ( mais je trouve que 49 / 50 degré sa reste normal )
a b 4 Jeux
23 Novembre 2008 19:22:01

49/50° C , c'est pratiquement normal , la Ram , il existe des utilitaires pour la tester .
23 Novembre 2008 21:46:09

esque vous pourriez m'en donné un svp ?

sa deviens lourd quand même se problème la
24 Novembre 2008 18:22:43

OCCT
24 Novembre 2008 20:01:03

alors j'ai testé, j'ai retiré les BARETTES ( les 2 ), sa ne marche pas, j'ai testé avec une barrete ( en retirant la deuxieme ) meme probleme, j'ai retiré la deuxieme barrete et remis la premiere, meme probleme donc je ne pense pas que sa vienne de la.
Le processeur, c'est impossible car je l'ai changé il y'a quelques semaines ^^
c'est vraiment embetant merci de m'aidé rapidement ;)  en me donnant des solutions car le réparateur habite en ville et je suis loin de la ville ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS