Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cs source bloquage en plein jeux

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Novembre 2008 09:39:46

Bonjour,
voici mon probleme : je rejoins une partie sans aucun probleme. jattend que le chargement finit et au bout de deux minutes de jeu, tout se bloque avec un son a repetition. Parfois mon ecran finit par s'eteindre et me met : " Hors limite ".
Je vous presente ma config PC :

SYSTEME : Fujitsu Siemens Computers
Microsoft window xp AMD athlon(tm) 64 processor
edition familiale 3500+
Version 2002 2.21 GHz, 768 Mo de Ram
Service pack3

Ma carte graphique est une AMD x700 se, où j'ai fait dernierement la mise a jour et mon ecran est un belinea plutot vieux tout comme tout mon materiel :) .
Je vous serais reconnaissant de pouvoir m'eclairer sur mon petit probleme :) 

Autres pages sur : source bloquage plein jeux

17 Novembre 2008 13:10:00

C'est un peu vieux quand même, tu as fait tes réglages vidéos dans les options ?
17 Novembre 2008 17:16:01

oui je sais mon materiel est un peu vieux et je me demandais si cela ne venait pas de ma carte graphique voire meme de l'ecran.

En option jai tout mis au plus faible et une resolution de 1024x( je ne sais plus quoi ) et rien n'y change :( 
Contenus similaires
17 Novembre 2008 17:29:48

Ce serait pas un multimedis ton PC ? J'avais exactement la même config avant ^^ . Et ça tournait assez bien en 1280x1024 tout en medium/high !!!
T'as regardé si ta carte chauffait pas ? Ca plante depuis quand ?
T'as aussi essayé de réinstaller CSS ?
18 Novembre 2008 19:22:36

je ne sais pas trop ce que cest un multimedis, mais je ne pense pas que mon pc soit cela :) 
comment faire pour aerer la carte ?
css as toujours planté meme sur mon ordi protable :( 
je vais de ce pas reinstaller css !
21 Novembre 2008 20:20:09

pensez vous qu'une ati radeon xpress 1100 sufira pour css svp?
21 Novembre 2008 22:15:16

Multimedis c'est la marque du PC
Vérifie les T° avec HWMonitor .

[EDIT] : Ah non j'avais pas vu c'est un Fujitsu

T'as moyen de testé avec une autre CG ?
22 Novembre 2008 12:48:28

bin sur mon pc portable jai une geforce GO 7600 mais cs source bloque aussi en pleine partie. je peux seulement jouer sur la map de_dust2. dans quelques jours je pourrais remplacer la amd x700 se par la xpress 1100 mais je ne sais pas quelle est la meilleur.

edit : peut etre que mon probleme viens de la mise a jour des pilotes de la carte graphique ( la x700 se ). j'avais telecharger la mise a jour ici : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/ra... et je m'etais pris l'option 1. j'ai pu remarquer aujourdhui qu'en jouant a un autre jeux que css, il ne marchait plus depuis que j'ai installer ces pilotes. Ou pourrais je trouver d autre pilotes pour ma carte graphique ?
22 Novembre 2008 20:16:56

La Xpress 1100 est moins puissante je crois mais bon faut vérifier xD

T'as bien désinstallé les anciens drivers avant d'installer les nouveaux ?
T'as pris les bons drivers ? Tu peux utiliser le site d'ATI ou touslesdrivers.com . J'aurai bien été regardé les drivers qu'il faut mais le site ATI plante donc ...
24 Novembre 2008 16:36:47

je viens de desinstaller tous ce qui etait en rapport avec ma carte ati de mon pc et j'ai tout reinstaller. est ce que ca a remis les noouveaux driver ?

la Xpress 1100 etait elle integré a un processeur ?
24 Novembre 2008 17:34:53

Faut désinstaller les vieux drivers et installer les nouveaux quoi .
Après 5s se recherche sur Google je confirme que c'est bien un chipset graphique ( intégré à la carte mère , pas au processeur ^^ )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS