Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème true combat: Elite !!!! :/

Tags :
  • true
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mai 2007 19:25:41

Bonsoir à tous :jap:  ,

Voilà je viens de télécharger le jeux True combat: Elite, je l'ai installé et quand je clic sur l'icone pour le lancer :/  ca me met " recherche de ET. exe ". Faut-il installer Wolfenstein ET pout y jouer ?? merci d'avance

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

Autres pages sur : probleme true combat elite

26 Mai 2007 13:46:31

oui car si tu a ME il ne faux pas et mes si tu a xp et que tu la deja istalee oui il faut ces programme
20 Juillet 2007 10:39:45

Moi , mon problème c'est quand je clique sur "créate" il m'affiche un message d'erreur...

Quelqu'un peut t il m'aider ?
Contenus similaires
20 Juillet 2007 17:19:08

ouioui je me sus troper ... fait clic droit sur ton jeu proprietait et regle le / thomas create ? .?? ou sa create de koua tu parle
23 Novembre 2008 08:02:57

salut la compagnie !!! :bounce:  jai télécharger tru combat elite est sa me vous conectig quan je me conecte jattends est s mis dowlandeconecting apres ya u ne sotre de tous plin de numero est se me fais revenir au menu
si vous me dite le problem je vous ferai surement un truck toute mes salutation bay on se revois :hello: 
a b 4 Jeux
23 Novembre 2008 12:57:45

Tu peux réexpliquer Mieux ! Stp :p 
23 Novembre 2008 14:51:55

kikou sais moi !!! :bounce:  je te rexplique bon je me connecte a une partie est jattends a pof... sa me remais au menu ta comprsi tu veux que je te fasse un photo !!!!!!! :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS