Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield 2 ----> Probleme Mise a jour Compte

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juin 2007 15:44:43

Bonjour, je voudrai savoir ce qui se passe avec battlefield 2, depuis queques jours, j'ai fait plus de 2000pts et y'a juste 200pts qui s'est inscrit sur mon compte !!! je me suis renseigne autour de moi, plusieur sde mes amis ont le mm probleme...

Es ce que quelque aurai des new sur ce probleme qui commence serieusement a mes les casser !!!!

Merci d'avance

Autres pages sur : battlefield probleme mise jour compte

23 Juin 2007 21:14:31

:bounce:  ca y est g la soluce, enfin plutot l'explication et ca va pa vous plaire. c assez chiant a expliquer alor aller sur ce lien et vous saurez tout.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

de rien :hello: 
Contenus similaires
23 Juin 2007 22:18:15

merci pour ta rapidité !!! et effectivement les new sont pas bonne !!

snif snif !!
24 Juin 2007 12:34:22

:sol:  pas de problemes, c'etait votre humble serviteur. :jap: 
16 Juillet 2007 07:06:39

bjr voila j ai acheter battlefield je joue sur internet j ai monter en grade mai je sai pa comment on fai pour voir les score et ds bfhq tt et a zero voila merci d avance pour votre aide
21 Novembre 2008 17:35:55

g pas le même problème :non:  moi c'est pire :??:  je joue a bf 2 depuis 2 semaine en ligne et :ouch:  quand je vais dans bfhq sa ne marque pas mes performance rien g même pas 1 grade alors que les autres mes dise que si
g 0 pts alors que je jouer depuis 2 semaine g pas de ruban alors que j'en et reçu je comprend rien. comme si je venez de crée mon compte et qui ne voulez pas le mettre a jour
23 Novembre 2008 13:04:48

:pfff:  c le même problème :cry:  :o  je pense que c'est pas normal le classement bouge sauf les autres qui reste a 0 c'est injuste :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS