Votre question

problème avec teamspeak

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2005 22:41:44

Bonjour, j'ai un problème avec teamspeak. Je l'utilise depuis un petit moment déjà pour jouer à Counter-Strike. Et là, il y a peu de temps j'ai un problème avec teamspeak : mon micro se coupe ! C'est-à-dire que je joue tranquillement et pafff, j'ai beau parler dans mon micro le voyant ne s'allume plus, et mes amis ne m'entendent plus. Je suis obligé d'aller dans panneau de configuration/sons et périphériques audios/voix/test du matériel. Là il me retrouve ma carte audio, il fait un petit test et ça remarche. Mais le problème c'est qu'il se recoupe soit quelques secondes après, soit quelques minutes.
Si vous avez la solution à mon problème aidez-moiiiiii ! lol merci A+

Autres pages sur : probleme teamspeak

10 Avril 2005 08:51:53

C'est TS ou TS2 que tu as? Si c'et le premier, tu peux tjs essayer le deuxieme. Bonne chance.
10 Avril 2005 14:10:06

C'est TS 2 que j'ai.
Contenus similaires
12 Avril 2005 08:37:12

Alors je vois pas... Un problème de driver, peut être? TS peut faire des trucs bizarres: moi, il me fait marcher si j'ai le verrou numérique enclenché...
12 Avril 2005 08:49:11

essaye de reinstaller les drivers de ta carte son sinon reinstal TS2.

mais sinon kan tu met TS et ke tu joue pas a CS sa coupe ou pas?? chez certaine personne le micro ne gere pas TS et CS en meme temps.
12 Avril 2005 11:23:33

Le micro se coupe souvent lorsque j'arrive sous cs! Mais ça dépend des fois, il peut fonctionner 30min et après il se coupe. J'vais reinstaller les drivers de la carte son, on verra.
Et j'ai ossi éssayer avec un autre micro, mais ça fait la même chose.
12 Avril 2005 12:36:29

sa depend du type de micro.un micro en usb fait l'affaire mais tu peu avoir de la poisse donc si jamais tu peutest un autre micro essaye toujours.
12 Avril 2005 17:56:22

Ca y est j'ai essayé avec un autre micro, et en réinstallant TS. Et ben non, la poisse jusqu'au ça refait le même problème.
Mais j'en ai parlé à un pote et il m'a dit qu'il pouvai y avoir des faux-contacts au niveau soit du micro (j'en doute, à moins que tous mes micros ont des faux-contacts), soit au niveau de la carte son (ce qui serait plus enmerdant), c'est possible ?
12 Avril 2005 22:03:45

ba oui de toute facon tout est possible.mais la je voi po du tout se kon pourait faire de plus...
12 Avril 2005 22:49:22

Bah merci quand même
3 Avril 2006 17:20:17

voila moi j'ai un problème avec ts et cs en faite quand je lance ts et après cs et bien je ne peux pas parler sur cs et quand je lance cs avant et bien je suis muté sur ts et j'arrive pas a savoir pourquoi

pourtant tout ceux que je connais arrive a parler sur les deux en même temps

donc si quelqu'un a une idée et si on peut m'aider sa serais très gentil
14 Avril 2006 19:03:46

Bonjours,
voila jai acheter un serveur verygames et je narrive pa a me mettre administrateur sur mon serveur teamspeak
6 Mai 2006 03:39:31

salut!!!voila j ai un probleme avec team speak,quand je jou a counter strike source et que j utilise team speak en meme temps ben ca fait beuger counter,il s arrete et ca me met un raport d erreur lié a half life.pouver vous m aider svp?a oui j ai team speak 2 rc2
6 Mai 2006 11:28:27

Chechou essaye de te mettre ne push to talk quand a toi ekant13 c'est parce que tu est en push to talk met toi en voice activation ou binde une autre touche et pour le probleme d'administration go :google: Mais aller vas je suis gentil je vais t'aider lors de l'achat de ton serv on a du te filer un login,un mot de passe aisni qun url vas donc sur l'url et host toi ensuite fait les reglage via la page web une fois ces reglages fait ouvre TS2 et regarde cette image
13 Juin 2007 10:02:30

bonjour,je fait apelle a vous car j ai un probléme fort bizzar,mais sans doute tout simple :pt1cable: 

voila quand je suis sur wow je branche ts pour parlé avec ma guilde,mais il m arrive aussi de branché skype en méme temps pour parlé a de la famille ou des amis,l autre jour j ai mi skype en méme temps que ts et j ai coupé mon micro sous ts,une foi la conversation fini sous skype j ai réactivé le micro sous ts mais la cela marché plus,comme ci skype avé prie le desssus sur ts.

mintenent pour que l on mentande sur ts il faud que je sois en communication sous skype en méme temps(pas juste allumé skype mais telephoné a quelqu un qui repond et la ca marche sous ts) j ai l impression d avoir ue une fusion des 2 logiciel.

a l aide comment faire svp :hello: 
13 Juin 2007 10:20:50

CheChou, essaye de mettre a jour le driver de ta carte son, si tu sais pas comment faire, donne moi simplement la marque etc ..

sebeaux, je n'ai aucune idée, regarde peut etre dans panneau de configuration, dans Sons, Audio .. regarde si ton micro na pas été mis par default sur un seul logiciel. Sinon je vois aucune autre possibilité. Apart desinstallé, Skype et TS, débranché ton casque, ensuite remettre ton casque, reinstallé TS et ensuite reinstallé Skype, et utilisé ces deux logiciel apart.
18 Novembre 2007 17:50:22

bonjour a tous,
je voudrais vous parler d'un problème avec mon teamspeak.
je vous explique : quand je me connecte a un serveur, je suis tout de suite déconnecte et sa me dit : votre connection au serveur est terminé!
j'aurais aimé savoir pourquoi j'ai ce problème.
je compte sur vous, merci d'avance!
16 Novembre 2008 23:35:44

bonsoir ,moi mon problème est que mon micro est dans ma webcam et je ne peut pas parler (le voyant ne s'alume pas et je voulais savoir comment faire pour parler en fait (je suis pas trop doué en anglais
20 Novembre 2008 02:39:35

chechou si rien marche alors p-t un nettoyage de poussiere est du.

Dans propriété system, desinstalle ta carte audio ensuite ferme l'ordinateur, enlève ta carte audio, nettoie la a l'alchool, frotte avec une efface blache sur les connecteur PCI en OR pour enlever les graisse ou autre. SANS INSTALLER LA CARTE redémarre l'ordinateur, et referme la tout d'suite. Réinstalle ta carte audio et redemarre et réinstalle le driver si windows ne le trouve pas. Si ta carte bug encore, alors essaie une autre carte.

Aussi sur ta carte mere, check s'il n'y a pas des condensateur qui serait p-t gonflé ou qui coule. Si oui, ta carte mere va saute dans pas long.

C'est déja arriver a un ami qui avait des probleme avec ca carte de sont.

Mais avant tout check dans TS si la carte d'entrer audio est la carte par défault ou la carte que tu as dans l'ordinateur. (La carte dans l'ordinateur est aussi la carte par default, mais des fois TS a besoin que tu choisis la carte dans l'ordi.

Sinon dans ton jeux, il y a peut-etre une option audio qui entre en confli avec TS donc désactive le micro dans le jeux.

Si apres tout cela ca fonctionne pas plus, alors la ca commence a etre un probleme serieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS