Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crée tag sur condition zéro avec windows vista

Tags :
  • converter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2007 00:24:01

Bonsoir je n'arrive pas à crée de tag pour cs cz car dès que je lance
decal converter il se ferme et je crois que c'est a cause de vista un peu d'aide ne ferais pas de mal,merci!!!

Autres pages sur : cree tag condition zero windows vista

24 Juillet 2007 15:33:16

oui je sais comment faire il faut changer la langue du jeux vas dans steam parametre et met en anglais apres change ton tag et remet en francais et ca marche :) 
Contenus similaires
25 Janvier 2008 12:53:21

On parle de Condition Zero là, pas de CSS...

J'ai le même probleme avec Vista et DecalConverter, l'image ne s'affiche pas dans DC et lorsque je tante de la créer, il me dit qu'il n'y a pas d'image. de plus, il lui manque une DLL qui n'existe pas sous Vista.
9 Août 2008 02:09:33

Salut,
Moi aussi j'ai le meme probleme donc j'utilise HlTag pour les creer mais le souci est qu'avec certaines images le tag apparait presque transparant dans le jeu et je n'ai pas la solution donc si vous pouviez m'aider?
Merci
12 Août 2008 01:09:03

Un conseil faite comme moi trouver un pote avec un bon PC(windows XP) et qui a decal converter et demander lui.

Ps:il n' y a pas de solution a part celle la!!Et oui vista ces nul ^^
19 Novembre 2008 11:25:21

pour vista il y a hi tag converter sa marche nikel je me suis fait mon tag comme sa ,une foit installer ouvrer le et taper sur 1 pour importer votre image 2 pour la calibrer (garder l ecriture en noir si elle passe en rouge c est ke le format et trop grand ) ensuite cliker en bas sur 256 couleur et en 3 cliker sur save tag et sur export to WAD file, le nommer tempdecal.wad et le placer sur votre bureau (enregister) ensuite une fois sur votre bureau faire proprieter et le mettre en lecture seul appliker enuite aller dans steam , steamapps,votre compte,cs conditionzero,czerofrench et coller ici voila
moi sa marche nikel bye a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS