Votre question

PC portable POUR COUNTER STRIKE SOURCE HELP

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2008 10:40:24

Bonjour, voila mon anniversaire approche et j'adore CSS, le probléme c'est que je veux un pc portable assez puissant pour le supporter , pas une bete de course! seulement pour que ça supporte quelques jeux, SVp aidez moi :(  merci

Autres pages sur : portable counter strike source help

15 Novembre 2008 13:24:39

Donc en faites tu veux un portable qui puisse supporter CSS
15 Novembre 2008 13:25:55

Exactement, je veux simplement que ça le supporte sans trop lagé, je suis pas perfectionniste, seulement joué tranquillement sans etre constament entrain de relancer le jeu parce que ça lag ou sa plante..
Contenus similaires
15 Novembre 2008 13:28:58

Alors, déja si tu veux t'acheter un portable juste pour mettre CSS dessus, je te le conseille pas parce que déja sa te couteras plus cher que si tu acheterais un Pc fixe qui aurait + d'espace sur le disque dur.
15 Novembre 2008 13:39:19

Comment dire, j'ai deja 2pc fixe chez moi, et comm je bouge beaucoup je vais m'acheter un pc portable qui occasionellement "pourrait" supporter CSS, Et je vens de trouver un ordinateur mais je voulais te demander ton avis, si ça pourrait fonctionner ?

voila sa config : ASUS Ordinateur Portable Asus X71Q-7S003E - Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz) - Ecran 17''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz) - Ecran TFT 17'' WXGA+ ColorShine - Résolution 1440 x 900 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500 GFX - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 MégaPixels intégrée - Pavé numérique intégré - Souris filaire - Sacoche de transport - Poids de 3,7 Kg - Windows XP Professionnel

Merci, Cordialement.
15 Novembre 2008 20:44:14

J'ai pas envie de te dire de connerie donc je te recommanderais de reposter un sujet juste ac sa

Titre : Portable pouvant supporter CSS ?

Sujet : Je viens de trouver un ordinateur portable mais je voudrais savoir si CSS pourrait fonctionner dessus

Ses configs :ASUS Ordinateur Portable Asus X71Q-7S003E - Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz) - Ecran 17''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz) - Ecran TFT 17'' WXGA+ ColorShine - Résolution 1440 x 900 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500 GFX - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 MégaPixels intégrée - Pavé numérique intégré - Souris filaire - Sacoche de transport - Poids de 3,7 Kg - Windows XP Professionnel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS