Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur Dédié CS CZ

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2008 21:19:51

Bonjour, je viens de m'inscrire.

Je vous explique mon problème.
Depuis plusieurs jours, j'essaye de créer un serveur dédié sur cz et sa marche mais, il n'apparait pas sur internet. De plus, je ne sais pas installer les plugins et tout. En gros je suis un NOOB. Mais, j'ai pensé a vous et je me suis dis (même si c'est chiant), quelqu'un qui na rien a faire pourrais me faire mon serveur. Si quelqu'un est d'accord pour faire mon serveur je lui enverrai les donnés qu'il faut.

Autres pages sur : serveur dedie

12 Novembre 2008 06:33:24

Oupsssss! Je crois que je peux répondre a une de mes question... Pour qu'il apparaisse sur internet je dois peut être démarrer HLTV.
12 Novembre 2008 06:35:58

Bon alors je change de demande.

Est-ce que vous pourriez m'apprendre a installer les plugins + Warcraft3 ft + des skins pour admins?
Contenus similaires
12 Novembre 2008 20:51:00

Premièrement, personne ne te feras ton serveur vu que c'est un serveur DÉDIÉE, donc que tu héberges chez toi. Donc à part qu'on vienne à domicile pour te le faire, ba on va pas le faire à ta place.

Deuxièmement, HLTV n'a rien à voir avec le bon fonctionnement de ton serveur -__-

Troisièmement, pour installer le plugin Warcraft 3, suis un tuto, c'est avec Mattie Eventscript. Pour les skin admin, c'est avec Mani.

http://www.journaldunet.com/vitesse/ et clique sur le drapeau. Ensuite, donne nous les résultats.
13 Novembre 2008 18:36:34

Premièrement, je pensais que quelqu'un fasse la config avec tout les dossier et me les envoie.

Deuxièmement, c'est vrai je suis un idiot et je viens de me rendre compte que c'était juste pour faire des vidéo.(je n'ai toujours pas trouvé pour le mettre sur la liste des serveurs steam)

Troisièmement, merci pour cette réponse.

Réponse : 1375 bit/s et 172 Ko/s
Mais quand je re teste : 2275 bit/s et 284 Ko/s
13 Novembre 2008 19:58:27

Ok, laisse tomber.
T'as une connexion de merde. Tu pouras même pas heberger une personne, donc bon. Loue un serveur plutôt.
14 Novembre 2008 19:17:16

ok merci comme meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook