Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message pour vol de compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2006 21:41:48

Peut-être que certains d'entre vous on déjà reçu cette sorte de message vous demandant de joindre votre compte steam.
voici ce qu' un ami a u dans sa boite mail:

" Nous vous avons surpris en train de voler un compte. Cela pourra coûter très cher: amende
allant de 50'000 à 50'000'000 euros - emprisonnement pendant 1 an - ect...jusqu'à même
emprisonnement à vie.

Si vous nous envoyez pas votre compte et le mote passe, toute poursuite judiciare sera établie.

Si vous confirmez ne pas avoir voler un compte, envoyez nous votre compte et le mot de passe
avec une "*"(étoile). Une vérification sera effectuée. "

l'adresse du message était une adresse hotmail (je ne m'en souvien plus) ceux qui ne rend pas les choses plus crédible.

Autres pages sur : message vol compte steam

17 Juin 2006 22:00:05

les mecs trop pas crédible :ptdr:  :ptdr:  " 50'000 à 50'000'000 euros - emprisonnement pendant 1 an" pour un comtpe steam a 75 € (avec hl1 et hl2) xD n'importe quoi si y'en a qui se sont fait avoir vraiment la :-D
18 Juin 2006 21:04:08

mais j'ai déjà entendu qu'ils y en a qui se font piquer leur compte steam par plusieurs autres façon.
Du genre un type qui te recrute dans sa team et il te demande ton mot de passe pour pouvoir te donner accé a amx et le lendemain t'a la movaise surprise de ne plus pouvoir te connecter sur steam.
Contenus similaires
18 Juin 2006 21:29:24

Les voleurs de comptes Steam ont plusieurs méthodes pour voler ces fameux comptes.

Pour commencer, Steam ne vous enverra jamais de courrier éléctronique ! ! !

Parfois vous tomberez sur des sites avec une interface semblable à celle du site de Valve mais (avec comme hebergement ifrance .... et encore d'autres) ou il y aura une case pour rentrer votre Pseudo et Une case pour rentrer votre mot de passe, évidemment, vos identifiants seront envoyer au voleur de comptes ;-)

Ou alors ils vous enverront des e-mail en se fesant passer pour Steam et en plus des e-mails en français :-o Avec souvent des fautes d'orthographe flagrantes ;-)

Bref ne divulguez jamais à qui que ce soit vos identifiants Steam ! :-D Et pour ceux victime de vol de compte vous pouvez suivre une démarche décrite >> ICI <<

@ Bientôt :-)
18 Juin 2006 21:53:39

haha j'ai jamais vu sa mdr 50.000.000 mdr :ptdr:  :mdr:  en plus un emprisonnement a vie pour un petit compte malheureux de 15€ ... faut vraiment être con pour y croire!
19 Juin 2006 08:21:58

y en a ils sont trop con, remarque je suis sure qu au moins une personne un peu "jeune" se sera fait prendre par ce mail :s
19 Juin 2006 15:03:57

ouai je pense aussi un pijama qui aurait eu peur et qui aurait tout lacher...
7 Novembre 2007 18:41:55

Salut donc ya une technique plus rara mais radical :/ 
Enfaite les programmes style Msn_xtrem sont des logiciel de hack de pc ,
Celui qui vous la transmis est prévenu dès que vous ouvrez le logiciel ( rien ne sert de l'analyser avec avast il n'est pas reconnu) Et des que vous l'ouvrez il vois votre écran , mais biensur les mots de passes ne sont pas cachés chez lui , donc si il est connecter il appuie sur un bouton et vois votre ecran :)  Mais heureusement il a pas le son :D  :bounce: 

Je sais vous vous demandez comment je m'y connais et je vous répond parce que je l'est reçu mais par un amis :/  il m'a expliqué que c'était un logiciel payant (cause de maj)

Donc voila j'éspere vous avoir aider :
Ps : si quelquin que vous ne connaissai pas vous envoie un logiciel (style meilleur msn , generateur d'allopass , createur de compte steam, etc ...) N'ACCEPTEZ PAS (conseil)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS