Votre question

Bug COD4 au demarage

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2008 22:47:37

Bonjour a tous .
J'ai installé call of duty 4 sur mon pc sans probleme puis quand je veux le lancer pour y jouer impossible , il y a juste la fenetre avec marquer call of duty 4 qui se met puis apres elle disparait et ensuite je recois un message qui me dit " que je n'ai pas quitté convenablement lors de la derniere partie . voulez vous lancez le jeu sans echec " donc je clique sur oui puis rien a faire rien se lance
Donc si quelqu'un pouvait m'aider

Ma configue

Athlon xp 2600 + processor 80gb hdd
256 ddr ram
Nvidia Geforce 7600 512mo

Autres pages sur : bug cod4 demarage

2 Avril 2008 03:17:49

Bonjour !
A mon avis , avec 256 de RAM c'est impossible de faire tourner le jeu , il faut au moin 512 , c'est tout ce que je peux t'apporter comme aide , vu que moi aussi je n'ai pas pu le faire tourner , mais moi c'est a cause de ma carte graphique !
Bof , j'espere que tu trouvera la solution :) :) 
2 Avril 2008 17:52:50

Déjà ta config est trop lèg , et de 2) il faut mettre " non" pas " oui " sinon ça te lance pas le jeu normalement
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Avril 2008 19:10:00

il y a pas que 256Mo qui soit trop leger !!
le proco aussi !! :p 
2 Avril 2008 21:01:00

Ca on avait remarqué ... C'est pour ça que je lui donne pas de trop grosses CGs
8 Novembre 2008 18:30:40

moi aussi sa me fait pareille que lui sauf que moi pendant 6 mois je pouvait y jouait normalement et du jour au lendemain sa me donne le même message d'erreur
13 Novembre 2008 20:42:59

j'ai le mm probleme ke toi sauf que moi g une configue bien meilleur que rokox et ca marche kan mm pas apparement c ta carte graphique ou ton opengl qui bug
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS