Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cs1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2008 15:46:01

Bonjour :hello: 

J'ai un petit probleme.^^

Quand je me connect sur steam pour play a cs , au moment ou je veux rentrer sur le serveur , sa m affiche "se serveur ne repon pas" ou sa commence a dl et sa s arrete en plein milleu du dl puis sa se blok.

Au mieu j'arrive a rentrer sur le serveur mais la l image se fige imediatement et je doit quitter.

Au final je peux pas play .

Pouvez vous m aider a resoudre se probleme MERCI

Autres pages sur : cs1

4 Mai 2008 16:03:20

Quand sa bug j ai remarquer que dans la console y avait ecrit "Requesting tempdecal.wad from server" voila
4 Mai 2008 16:47:57

kan je me connecte au serveur aussi sa me marque " WARNING: connection serveur"
Contenus similaires
4 Mai 2008 18:26:22

Huuum, tu peux essayer de réinstaller steam, je suis pas sûr que ça y fasse quelque chose, mais tente tout de même !
4 Mai 2008 19:45:17

non sa i fait rien dutout. se probleme sa vien de juste de cs car je play a pes08 en reso donc je c deja ma connect est bonne donc voila se probleme de merde
4 Mai 2008 20:10:25

Et Cz marche-t-il aussi ?
4 Mai 2008 20:41:27

Salut ,

a tu mis un tag dans cs ? Car quand on met un tag on doit renommer en "tempdecal.wad" et le message d'erreur induique "Requesting tempdecal.wad from server".

Ou alors les servers n'accepte pas ton tag , enfin si tu en a mis un !

5 Mai 2008 00:19:59

oui jai changer le tag dans cs met pas ds le cstrike. et sur cz sa me fait pareil!!
5 Mai 2008 00:21:02

tu pe mieu m expliker kan tu me dit il fo le renommer!!!!!^^
5 Mai 2008 07:25:09

Ben, déjà, enlève le tag que tu as crée, ensuite, vois si ça marche sans le tag..
5 Mai 2008 18:04:12

Une fois que tu a crée ton tag avec Decal Converter (enfin je pense que tu l'a fait avec ca) , et une fois ton répertoire cstrike repéré et ou tes tag sont enregistré tu dois avoir 2fichier un pendcal.wad (un truk comme ca si je me rapèle bien) et tempdecal.wad donc tu as du supprimé le tempdecal.wad et renomer l'autre en temdpcal.wad (clair ? (lol)).Essaye de supprimé ton tag ...
12 Novembre 2008 14:25:09

salut tout le monde.
J'ai le même problème donc je voulais savoir si quelqu'un avait trouver la solution.
Je viens d'avoir un nouveau pc donc je viens juste d'installer steam et j'ai ce message Error : server failed to transmit file " customization" ou requesting tempdecal.wad from server.
Ce message apparait dans la console quand je suis sur le serveur et pendant un petit laps de temps d'environ 3seconde mon image se fige et apres ca redevient fluide puis quelque temps apres mon cs ne répond plus donc je sui obligé de le fermer.
Je n'ai mis aucun tag et j 'ai uniquement le fichier tempdecal.wad ds mon dossier cstrike.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS