Se connecter / S'enregistrer
Votre question

S4 leagues ( gunz-like )

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2008 12:49:09

voici un excelent jeux tout comme gunz !

http://s4.fr.alaplaya.eu/

je le trouve mieu que gunz deja pour ces graphisme beau ( a la jet set radio ) on peut ugrader des costume acheter des armes . . .

un trés bon jeux que je vous conseille d'éssayer ;)  ( si vous le ne trouver pas assez complet c'est normal il est tout nouveau )

Autres pages sur : leagues gunz like

12 Novembre 2008 06:42:32

"un très bon jeux"... il ne faut pas abuser non plus ;) 

Je dirais plutôt un bon défouloir, effectivement assez sympa à jouer ! Avec pas mal d'armes différentes, des capacités spéciales (Skill), la possibilité de rebondir contre les murs, quelques parties du décor destructible (j'ai bien dit "quelques" ;)  )... Un mode Touch Down assez jouissif je l'avoue :whistle: 

Pour ce qui est des costumes, je ne sais pas s'ils ont fait des MAJ mais suite à la sortie officielle, les vêtements coûtaient assez cher et le prix des réparations de ceux-ci était hallucinant... De quoi décourager les joueurs de porter des costumes...

A savoir que le jeu est totalement gratuit et qu'il est possible d'acheter certains vêtements (et sûrement certaines armes à long terme) avec de vrais "Euros"...

Le jeu en est à ses débuts et cela ne m'étonne pas si dans plusieurs mois certaines armes passent payantes... A voir !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS