Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Urgent] help css anti cheat

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2008 11:16:54

Bonjour a tous

Hier, en rentrant a l'improviste dans ma chambre, je suis tomber sur mon tit frere qui jouer a CSS sous mon steam, et bizarrement , il avait 228 tués pour 12 morts ... apres avoir chercher plusieurs heures, j'ai decouvert son cheat, avec aim bot, wh, et tout le bordel !

J'ai supprimer tous les jeux steam ainsi que le dossier steam et tous les fichiers .

Je voudrais savoir si mon steam risque encore quelque chose ou si cette desinstal reinstal suffira a supprimer les cheats ...

Merci d'avance de repondre !

Autres pages sur : urgent help css anti cheat

8 Novembre 2008 12:19:58

Ben logiquement si il a joué à CSS sur un serveur VAC ben ... Y'a pas grand chose à faire ... =S

Par contre pour supprimer les cheats je sais pas trop ...
8 Novembre 2008 12:29:18

Ouai mais je sais aps , je me suis renseigné sur ses cheat, il parait qu'il sont VAC proof pour le moment
Contenus similaires
8 Novembre 2008 13:41:14

Les Cheats Publics , sont souvents VAC²Proof ,

Mais il faut savoir , qu'un VAC²Proof sur un Cheat Public , se fait toujours détecter , mais on ne peut jamais savoir quand , ca peut-être dans 2 secondes comme dans 1 semaine.

Il se peut que le cheat se soit fait detecté quand ton frere joué , et donc , un VAC²Ban n'est pas a négliger !

Ca ne servira a rien de se plaindre a Steam , un compte VAC²Ban ne sera jamais DéBannis , il faudra se plaindre a ton frere ;) 

30€

Il faut faire attention :)  Tu est responsable de ton compte !

Tient nous au courant

PS: Un VAC²Ban ne vient pas Directement ! Il peut arriver que dans deux mois , comme dans 1 heure , ou même dans 30 secondes !

Redsand
8 Novembre 2008 14:56:15

+1 Redans, tu ne peux pas savoir si ton ompte s'est fait grillé, car, comme l'a dit Redsand, VAC² ne ban pas les comptes directement. Mais tu peux aussi ne pas être ban, dans ce cas, tu est très chanceux ^^
8 Novembre 2008 17:22:11

vera bien ...
Et c'est pas seulement 30 euro ^^ j'ai pas loins de 25 jeux dessus alors c'est peut etre un peu plus ... :s

'culé de génération tektonik
10 Novembre 2008 08:43:25

Si ton Frére a tricher sur un jeux HL²Mod , ton compte sera bannis des jeux Half Life 2 (CSS DOD S HL² HL²DM etc) et pas HL 1

Si ton Frére a tricher sur un jeux HL1Mod , ton compte sera bannis des jeux HL1 (CS 1.6 CZ CZ Deleted Scenes DOD etc)

Courage ;) 

Bonne Chance a toi
10 Novembre 2008 20:51:02

Voila, donc tu peux garder les autres jeux... s'il n'a pas cheaté sur tous les jeux biensur, dans ce cas, c'est un abruti :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS