Votre question

pb counter strike

Tags :
  • portable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2008 14:50:50

bonjour bonjour.

alors voila j'ai installer counter strike sur mon portable:

1er pb: le chargement de début se faisait et bloquer sur un fond noir avec un bruit de message d'erreur windows qui m'obliger a carrément redemarer l'ordi, je l'ai arranger en changeant les tailles dans les options de démarrage.

2eme pb: l'écran de chargement est visible mais bloque toujours et je ne vois toujours rien a part le chargement et je me retrouve obliger de cliquer a tâtons pour trouver le bouton ok du message d'erreur windows afin que cela quitte tout sa mais impossible de lire se fameux message (j'ai essayer de démarrer en mode fenêtré mais rien n'y fait) alors en me baladant dans les forums j'ai trouver que ma carte graphique était "incompatible" et qu'il fallait rentrer sa dans les commandes de démarrage[-dxlevel 70 ] pour qu'elle le soit, et la miracle sa marche mais...

3eme pb: le jeu marche certes mais impossible de changer les config sans passer directement par le fichier config.cfg (de même pour la résolution)ensuite je ping entre 450 et 600 (EN LAN :ouch:  ) et les graphismes sont d'une mocheté comparable au premier duke nukem et pour finir si j'essaie de me connecter sur n'importe quel serveur je recoi un message d'erreur windows me disant d'envoyer et tatati et tatata...

carte graphique: mobile intel(R) 945GM Express chipset family

bref c'est pourquoi je demande a vous, cerveau brillant, des solutions high-tech de m'aider afin de résoudre se problemes. merci d'avance.
cordialement, un ptit gars qui s'arrache les cheveux

Autres pages sur : counter strike

5 Novembre 2008 15:44:50

personnes?
5 Novembre 2008 16:35:30

bon sa m'énerve la j'ai beau tout essayer sa veut pas marcher alors s'il vous plait heeeeeelp me
Contenus similaires
5 Novembre 2008 18:13:14

C'est un forum, pas un chat, merci de rester patient.
9 Novembre 2008 02:50:39

bon ben c'est bon probleme resolu mais merci kan meme je me suis senti aider-_-" enfin bref eske quelqun pourrait me dire pourquoi je tourne a 9 de fps sur les maps officiels
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS