Votre question

bug battlefield vietnam

Tags :
  • Battlefield vietnam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2008 17:06:35

boujour, j ai installé battlefield vietnam (tout c est bien passé) je commence une partie (jusque la pas de probleme) et ou bou de 2-3min le jeu ce bloque et impossible de le quiter (meme avec ctrl+alt+supr) je suis obliger de redémarrer le pc.

je l est désinstaler puis réinstalé pensant que ca reglerait le probleme mais non il continu a buger.

ce serait sympa de me filer un coup de main parce que ca a l air vraiment sympa comme jeu et ca me ferai ch*** d avoir claqué mes sous pour rien. merci d avance

p.s: je marche sous xp et la configuration de ma machine est largement sufisante pour bf vietnam

Autres pages sur : bug battlefield vietnam

2 Juin 2008 18:45:21

Commence par lire le sujet du support technique que tu trouveras tout en haut de la catégorie, et suivre les instructions.
2 Juin 2008 22:14:23

merci c est l attention qui compte mais ce sujet m aprend juste a ne pas faire n importe quoi avec son ordi et a ne pas confondre xbox/xbox360 et ps2/ps3. la seul piste est de réinstaller le jeu (j ai ecrit que je lavai deja fait) et de fair les mise a jour, que j ai bien sur faite.
merci d avance pour ce qui m aideront.
Contenus similaires
2 Juin 2008 22:33:05

Euh non. Y'a aussi tout mettre à jour, vérifier que le PC est assez puissant... Lis bien tout en entier, ne survolle pas.
2 Juin 2008 22:41:17

tout ce qu est mise a jour c est ok et mon pc le suporte largement (2go de ram amd 64x2 nvidia 8600gs et jarive a bien faire tourner cod4) et ca vient pas du jeu parce que je l ai acheter a un copain et il marchait bien sur son pc. de plus je n ai rien trafiquer de mon systeme d exploitation et j ai direct x 9.0c.
2 Juin 2008 23:09:47

Ben pourtant y'a un truc qui va pas, sinon le jeu fonctionnerait.
3 Juin 2008 14:16:43

la je suis totalement dacord avec toi mais je vois pas d ou le probleme peu venir. c est la premiere fois que ca m arrive et pourtant j ai déja installé plusieurs jeu.
8 Novembre 2008 13:24:33

Bonjour, j'ai exactement le même problême, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, j'ai du formater et réinstaller tous, et maintenant le jeux ne marche pas, alors qu'il marchait avant la réinstalllation de l'ordinateur [:_tom_:8] J'espère que vous m'aiderez a régler se problème ! :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS