Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WARROCK gros probleme

Tags :
  • Mise à jour
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2007 06:43:04

salut aider moi svp
jai un gros probleme :fou:  je joue souvent a warrock pis cest dernier temps il font des mise a jour presque a chaque jour pis depuis la derniere...voila 3 jours je ne peu plus jouer. je recois un message derreur..voici le message

[(you have been permanently banned from this game server via punkbuster...GLOBAL punkbuster HARDWARE BAN (et ici un numero ki va avec mon account)]

bon la vraiment je comprend se que sa veut dire jsuis pas fou mais pourquoi et comment faire pour arrenger sa et rejouer...cest important pour moi jai un clan pour francais pis ceux qui pourais maider pourrai etre dans le clan

Bon tout ceux qui son tres bon pour se genre de probleme jespere que vous pouriez m'aider svp ...merci en avance les mec

Autres pages sur : warrock gros probleme

29 Mai 2007 07:14:32

Ton pc est banni tu ne pourras plus jouer a aucun jeux qui est équiper de punkbuster a moin de changer de pc.(tu a cheater c'est pour sa ^^)
29 Mai 2007 10:45:23

Tu as triché ? Parce que c'est ce qui est écrit. Tu ne pourras plus jouer avec ce compte.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Mai 2007 17:29:56

Citation :
plus jouer avec ce compte.
:non:  A tout les jeux avec punkbuster avec son pc.
29 Mai 2007 17:31:40

Ah ? Désolé, moi je me réfère à Steam puisque je ne joue casiment que à CS 1.6.
29 Mai 2007 21:23:45

Ouin jai compris le message mais ya un probleme jai jamais tricher
ya telement de gars qui triche,que tout les pro (haut level) quand on les tue il crois quon triche et moi jen tuais toujour..javais toujours de bon score et le monde mes dissais [(hacker) cest quoi sa] boff vraiment
si sont pa capable davouer qu'il peuvent etre tuer et banned tout le monde sont telement fif
29 Mai 2007 21:27:31

Sa fais 1ans que je joue pis jai jamais eu de probleme parce que je netais pas vraiment bon mais la depuis que jsuis le meilleur de mes game et du clan.J'ai perdu 5 account et la on me banned son trop con surtout punkbuster. Mois jaurais pu envoyer des photo de tout les genre qu'il son trop bon pis apres les BANNED vraiment cest con
29 Mai 2007 22:59:25

Punk ne ban pas comme sa peut être que une pièce de ton pc était banned... a tu acheter des pièce d'occasion?
30 Mai 2007 08:16:16

lol ben non quand meme sa pas de sens sa... mon ordi a meme po un an et il est nouveau... cest vraiment juste plate qu'il me font sa a moi et meme pas au personne avec des cheat...jcrois qu'il vont finir par avoir des gros probleme eu
yon po fini ake moe c sur
Anonyme
7 Novembre 2008 20:55:04

tkt tu n'est pa le seul moi aussi g un blem (punkbuster restriction communnication failed) pui je sui déco et en se moment je pe meme plus lancer le jeu alors tu voit t pa le seul a avoir un probleme^^ si kelkun peux m'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS