Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pourquoi Wolfenstein?

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2007 00:14:20

pourquoi trouver vous Wolfenstein si bien? c'est toute la question

je ne comprend pas comment on peut aimer un jeux aussi pourrie
bordel ouvrez les yeux sur tout les point ce jeux est depasser depuis longtemps que se sois les graphisme qui son a chier les armes qui ressenble a rien ou encore est c'est bien le pire une jouabilité des plus merdiques c'est vrai quoi j'ai l'impression de jouer a call of duty resistance sur playstation pourtant j'en aie essayer des fps en ligne des payants au gratuit et donc je parle pas sans savoir au bout d'une semaine de jeux je me suis demander pourquoi on en parlé autant

le plus marrant c'est quand on compare des jeux comme warrock
ou cssource a des jeux comme selui ci
alors que le faussé entre ces jeux est enorme
enfin bref j'aimerai savoir ce qu'il a de si extrordinaire

Autres pages sur : wolfenstein

10 Mai 2007 07:05:03

On t'a jamais appris que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ?
10 Mai 2007 09:13:31

je sais bien mais de la a ce que le jeux soi si connu pour ce qu'il vaut aujourd'hui
peut étre que 4 ans avant il m'aurait plus
j'aimerai juste savoir pourquoi on le trouve si bien
et l'histoire des gouts et des couleur je doute
j'ai imposer mon avis a personne et si tu vois bien a la fin je dit que j'aimerai savoir pourquoi on l'aime tant
j'ai tuer personne(dite le moi on sait jamais)
Contenus similaires
10 Mai 2007 14:58:55

Ton sujet sert à rien à mon sens... Les gens aiment bien un jeu c'est tout vous allez vous faire un vieux débat avec des arguments bidons (graphismes, jouabilité...).
10 Mai 2007 17:10:28

la meilleur facon de dire que c'été bidon c'été de pas repondre
et si il y a un debat tu le fais tout seul
tu c'est c'est quoi le sens du mot debat c'est opposer des idées différentes je voulais juste savoir ce que l'est gens pensé de ce jeux c'est tout je conteste pas leurs opinion
alors ta moral tu c'est ou je me la met
10 Mai 2007 17:13:52

Tu parles de Return To Castle : Wolfenstein ? Sorti il y a 5 ans au moins ?
Il a p-e marché parceque c'est la suite du premier FPS au monde.....
Et puis, avant de cracher sur un jeu, respecte le boulot qu'il y a derrière. Surtout que wolfenstein avait plutôt fière allure à sa sortie.
10 Mai 2007 17:23:08

c'est ce que j'ai dit il ya 4 ans il m'aurait peut étre plu mais je trouve qu'il a super mal veilli
mais c vrai qu'avant il devai étre assez bien
mais quand on voit des jeux gratuit comme warrock ou american army il aurais du le faire evoluer avec le temps
au moins une petite remise a niveau graphique juste pour coller avec l'évolution des jeux en ligne
10 Mai 2007 17:43:37

Mais c'est idiot ce que tu dis là....
Combien de jeu ont eu droit à une mise à jour comprenant un "vrai" lifting graphique, à savoir une évolution du moteur graphique ? ZERO. Cà n'est jamais arrivé. Tu veux savoir pourquoi ? Les éditeurs pensent plutôt au prochains projets (qui rapporteront de l'argent) qu'aux jeux déjà sortis depuis longtemps (et qui ne rapportent plus rien). Tu crois que CS premier du nom à changé graphiquement ? Non. Et pourtant c'est plus moche que wolfentstein. Et pourtant il y a encore des millions de joueurs.
Réfléchis avant d'insulter un excellent produit la prochaine fois...
10 Mai 2007 19:11:25

c'est tout réfléchi justement
je ne voulais pas insulter le jeux
mais bon quand on le test aujourd'hui sa donne pas bonne impression c'est tout
est pour cs 1du nom ta pa l'impression de deplacer un robot au moins (zut c'et sorti)
10 Mai 2007 21:40:34

,
10 Mai 2007 22:06:46

Troll de premier,bizarre qu'il ne soit pas dans la sectio console
10 Mai 2007 22:21:01

Moi je joue encore à Starcraft, Diablo II, Morrowind... Pourquoi ? Parce que ce sont de bons jeux. Tout comme certains jouent à CS ou ET.

Parce que dans le fond, à quoi ça sert de jouer à Supreme Commander, Command & Conquer 3, Titan Quest, Battlefield 2142... Si ce sont des jeux de merde ?

Ouvre les yeux. Et regarde les graphismes avec. La voilà la différence. Les graphismes sont la seule différence. Quoi que tu en dises, ça en reste là. Un Half-Life 2 n'est pas différent d'un Half-Life, un Battlefield 2142 n'est pas différent d'un Battlefield 2, un Quake Wars n'est pas différent d'un Quake III... Tout est une question de graphismes. Et tout ça, c'est que de la poudre aux yeux. Mets des graphismes pourris, et que te reste-t-il ? Le gameplay brut, sans toutes ces merdes qui l'entâchent (moteur physique, HDR...). Et c'est là que se trouve la véritable puissance. Car jusqu'à présent, aucun jeu ne dépasse en terme de gameplay les bons vieux jeux, probablement parce que de nos jours, les développeurs se concentrent plus sur les graphismes que sur le gameplay, et nous collent des saloperies à la place de concepts intéressants.
10 Mai 2007 22:31:44

,
11 Mai 2007 12:30:25

encore heureux qu'il y a les graphiques qui avance avec
le temps sinon sa sérviré a quoi d'avoir le materiel pour pouvoir les faire tourner (sinon je serai rester avec mon veil ordi de win 98)
je suis d'accord que les gameplay des dernier jeux est souvent vu et revu
mais un jeux ideal est celui qui mélange c'est deux caractéristiques
graphique et gameplay
il faut bien qu'il evolue dans un sens de toute facon l'un sans l'autre pour moi sa vaut pa grand chose
moi quand je joue a un jeux j'aime bien etre pris par le realisme d'un
jeux surtout en ce qui concerne les fps
et pour les jeux en ligne le gameplay n'est pas le plus important pour les fps
11 Mai 2007 12:48:37

omg naab connais tu les Resolution ? cfg ? (voila pours ton probleme de graphisme)

le jeux n'est pas si vieux que ca ! (y a eux plein de MAJ)
j'ai quake 4 et autres jeux mais je prefaire ET parce qu'on a beaucoup/obliger de jouer en teamplay !

Remarque: avant on pouvais jouer avec un vieux pc de 256ram !
et maintenant meme avec 512 c'est limite limite alors...

et niveau graphisme si tu regle bien tous les détails dans ta cfg! tu verra qu'il n'a pas trop de different entre quake 4 et ET (ac les configs nimi du quake biensur :/ )

bref c'est surtout le Teamplay :D 
11 Mai 2007 18:08:02

dans gta 3 aussi je peux augmenter la resolution et sa change pas grand chose
c'est pas le remede miracle. la modelisation elle ne change pas pour autant
11 Mai 2007 19:15:39

Ouais, et les textures non plus. Je peux jouer à Doom en 1280*1024, les textures restent immondes pour 2007.....
11 Mai 2007 19:44:12

faudra vous mettrez lunettes :/ 

Zukero quand a toi chez pas si tu parle de doom 3 mais jouer avec 1280*1024 tu doit en avoir un pc drolement efficace !
ajoute ca dans ta cfg:( je ne jou pas au jeux mais je pense que devrai marche ;) )
r_mode 8 ou 10
r_picmip 0

et mt59 si tu sais pas jouer au jeux d FPS,à'_-)_ç(-_()èç-
Tout d'abord chez pas pourquoi tu as fait cette tropic alors que tu jou encore a GTA deja gta c'est un jeux de voiture, simulation, role ou de chez pas quoi!
Ca n'a rien a voir avec ET (100% fps)

genre jeux de voiture en leurs propre configs et meme choses pour les FPS ou strategie ect...

edit: j'ai moa meme gta vice city : underground! niveau graphisme meme au max ca change rien alors ....
11 Mai 2007 21:12:44

deja t'exite pas gta c'était juste un exemple que j'ai pris
j'ai pas besoin que tu me dise que c'est pas un fps

ensuite pour les graphismes ce que tu dis a la fin c'est exactement ce que j'ai dit ,gta méme avec les resolution a fond sa change rien au niveau de la modelisation autant que si tu la change dans ET

et si je sais pas jouer au fps tu me fé rire pourquoi tu te crois plus fort que moi pour dire sa je te connais pas é toi non plus alors

é avant de poster un message verifie qu'il est propre au moins ,à'_-)_ç(-_()èç- tu c'est ce que sa ve dire toi
11 Mai 2007 21:16:20

Ouais t'a raison la difference entre toi et moa c'est que moi je gagne ma vie en jouant ^^
11 Mai 2007 21:31:10

sa change en rien la valeur du jeux
é surtout sa na rien a voir avec le sujet

tant mieux pour toi
mais ton avis n'en n'ai pas plus important
je suis pas le meilleur des joueur mais quand je veux gagner je gagne et c'est le principal moi je joue pour le fun et le réalisme pas pour le resultat et l'argent

et pour mon compte je suis informaticien et c'est pareil tout le monde sans fous puisque sa colle pas au sujet et donc tes cours sur les reglages d'un jeux j'en aie pas besoin

11 Mai 2007 21:50:32

bon bref (tu na rien compris) en gros j'ai essayer de te dire de StoP t'es mauvaise Publicité a la c**
et joue a ce qui te plais !

quand a:
Citation :
sa change en rien la valeur du jeux
é surtout sa na rien a voir avec le sujet

C'est pour t'es qu'un naab :-/ et (Stop les Mauvais Pub!)

ps: y a des gens (beaucoup) qui gagne leurs vie :sol: 
tes publicites tu peu te les foncer ...!
11 Mai 2007 22:04:52

ouai mé j'aime bien faire chier des gens comme toi qui ce la péte avec leur moral a deux balle

dsl c'est trop Irresistible on le sait que t'est le meilleur joueur du monde
est escuse moi pour ma pub je suis un vilain garcon je mérite d'étre banni de ce forum

dé maintenan je vais me repentire d'en une église d'en un pays merdique

é sinon falait choiser un autre métier je dit juste ce que je pense c'est tout é je suis pas le seul sur différent forum beaucoup trouve que ce jeux é comment dire???

détestable
11 Mai 2007 22:18:38

enfaite tu es venu juste pour dire que tu va bientot aller t repentire dans une église dun pays merdique!!
Et que tu as vu les autres personnes qui aviez fait une tropic sur ce sujet, Ca a bien marcher "y a eux beaucoup de reactions"dans un autres forum et tu t'es dis je vais en faire 1 aussi sur Infos du net!
"sans y toucher au jeux"

ps:je ne suis le meilleur joueur du monde! (mais un naab au fin fond) :) 
change ton metier de voyeur va plus tot jouer au barby
11 Mai 2007 23:38:52

ouaa quel rexflexion di donc j'ai du étre refroidi une ou deux seconde
comment tu le sais que je joue encore au barbie
au fait barbie c'est ie et pas y

barby c'est le nom du papier chiot en amerique
sinon s'était un sujet serieux avant que tu debarque
si j'aurrai voulu faire le plus de commentaire j'aurai fait un sujet qui
s'apelle comment avoir counter strike gratuit legalement
sa aurait mieux marcher je crois
tu l'aime tant que sa se jeux ou quoi

je veux juste dure au final qu'il ne merite pas d'étre aussi connu
c'est sur que si on a grandit avec ce jeux les critiques peuvent etre irritables

mé j'ai mon avis et c'est tout alors tant que le contestera
je repondrai

je juge pas ton avis alors juge pas le mien
(en méme temps si tu repondrai pas sa ferai pas de la pub)

12 Mai 2007 00:19:46

C'est bien beau tout ca ! (maintenant tu cherche a t justifier!)

Je vois que tu sais bien ecrire en francais c'est bien ca, (tu as du bien lol quand t'as vu Barby j'ai pas raison ?!

Si le jeux a meriter autant de succès C'est parce qu'il le merite (pas plu simple)

eh on est en francais j'ecris ce que je veux merci a toi de te la fermer, J'aime pas des gars comme TOI faire des sujets inutile, qui gave des gens et je compte pas te lacher (eh oui moi pas aimé toi moi pas toi lacher et toi moi gav) [:atryu:3]
Chez pas ce que t'a dans la tete pour sortir un sujet comme ca!
Si tu laime pas ET passe ton chemin ou garde le pour toi puis c'est tout (pas la peine de te faire remarquer le monde du jeux videos (graphisme ou chez pas quoi) n'a pas besoin de toi pour!)
pour infos:
Ca fait deja 2ans que les "vrais" informaticien/créateurs de jeux videos ET, on sorti Enemy Territory : Quakewars

12 Mai 2007 12:19:47

Baaaahhhhh, que d enuiment dans se tuto, Return to Castle Wolfenstein na pas une bonne jouabilité ?? Bah je crois que mt59 il va falloir revoir certaines notions de jouabilité, car RtCW c'est bien l un de meilleur en jouabilité, le jeu a 5 ans il a pas pris un ride les graphismes ne sont pas a la hauteur de Gear of War je sais mais c'est pas non plus le dernier.

Donc mt59 je sais meme pas pourquoi tu a possé cette question, achette toi le jeur RtCW 1.0 (le tout 1er wolfenstein) joue y vraiment, et va sur un server en MOD DM (DeathMatch = mise a mort) tu verra que tu te fera defoncer en moin de 10 balles !!! Car sur Wolf ya du tres bon nivo de gamers, c'est pas tout les noob de CS, mais ya quand meme des noob sur wolf !!

Pour finir, joue y vraiment, et tu verra pourquoi tout le monde y joue encore et aime se jeu !!!!!!!

++
12 Mai 2007 13:28:26

+1000000000000 slimman !
12 Mai 2007 14:16:38

dsl schimin de t'avoir exaspérer(vraiment c'est pas pour rire, bien que?)
c'est toi qui crois que je me justifie, méme si j'aurai fait une erreur
se que je n'ai pas fais je ne m'aurrai pas justifier
et je ne risque pas d'en faire vu que j'y aie trop jouer pour pouvoir me tromper sur se ce jeux

c'est vrai quoi 2 mois c'est assez pour se faire une idée quand méme
si on peut pas s'éclater au bout de deux mois de jeux
je vois pas l'interet de ce jeux

slimman je suis d'accord avec la moitier de ce que tu dit
qu'on n'ai pas les méme notion de jouabilité c'est sur
mais pour cs c'est sur qu'il y a aura plus de noob vu qu'il est le plus populaires de tout les fps en ligne

ensuite dire que le niveau est tres bon sur wolfestein
il est aussi sur cs il suffit de jouer contre des bonne team
est la le niveau est plus que trés bon
13 Mai 2007 11:11:46

Ouai mais cs ya trop de cheats de plus sa comp toujour la, sa commence a arriver a grande allure les cheat sur Wolf c'est se qui est bien chiant !!!!

Pour moi perso Wolf defonce CS a moooorrrrrtttt et sans souci !!!!

PS : Return to Castle Wolfenstein l'un des meilleur gameplay pour pas dire le meilleur !!! il est aussi reconnu pour cela.

++
13 Mai 2007 14:00:09

ouai bonne argument c'est vrai que le cheat tu le jeux
tout a fait d'accord avec toi et je ne souhaite pas que ca arrive sur wolfestein

et c'est le gros probleme de cs surtout source

14 Mai 2007 17:48:46

@slimman : RtCW le tout premier wolfenstein ???? non
14 Mai 2007 19:18:47

Le vrai nom c'est :

RtCW ; Return to Castle Wolfenstein !

Apres on presice la version du jeu ( moi jss sur 1.0) car ya eu pas mal d adons dessus ( 1,32 ; 1,33 ; 1,40 ; 1,41 )

Mais bon sur la version on je suis les cheaters arrivent en grande masse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 Mai 2007 13:42:28

Quelqu'un veut d'autres renseignements au sujet de RtCW ?
23 Mai 2007 14:18:49

Citation :
Le vrai nom c'est :

RtCW ; Return to Castle Wolfenstein !
Non c'est vrai ? Cà ne change rien au fait que ce n'est pas (mais alors pas du tout) le tout premier wolfenstein...

Citation :
Quelqu'un veut d'autres renseignements au sujet de RtCW ?
Non merci, çà sera tout.
23 Mai 2007 18:21:38

Zukero, soit t'es un ane soit tu le fait expré de l etre !!!

J'ai pas dit que c ete le tout 1er, j'ai tout simplement parle de la RtCW et non pas Wolfenstein tout seul !!

Donc gars avant de dire des petites choses peu subtiles renseigne toi sur le sujet et abstien toi dire n importe quoi !!

Sinon merci a toi !
26 Mai 2007 13:45:09

pk wolfenstein c'est simple c'est comme sa que les amricain et allemend apelle la 2eme guerre ou car le createur a voulue metre sa
26 Mai 2007 13:53:08

Si tu sais lire wineer, il demande pas pourquoi ce jeu s'appelle "Wolfenstein", il demande pourquoi les gens le trouvent si bien alors que lui non.
26 Mai 2007 14:25:34

a ok moi je li la 1er quest mdr
1 Juin 2007 00:52:58

omagad!

tu peux pas critiquer ce jeu,en plus si tu joue a CS alors
la c'est le ponpon !!!

wolf est LE meilleur fps actuel et crois moi il est trèès loin
d'etre mort; c'est sur il y a du cheat et dieu merci des serveurs
spécial pour eux sont a disposotion comme netcoders ou je joue avec leur couleur,et oui j'ai joué dans pas mal de team mais dernierement je m'adonne aux joies du hax sur serveur sans pb bien sur avec d'autres cheaters,
wolf c'est aussi la compétition avec clanbase,
le mode etpro ou se retrouvent les bons joueurs (dedicasse au
serveur s@do) Un mode ETTV ou tu peux voir ton pays préféré
jouer. mais surtout ET c'est un gameplay comme tu trouvera nul part (tu peux chercher) et un travail d'equipe hors du commun
perso je suis medic et dans les matchs on m'apprecie surtout pour etre un bon medic et ne jamais louper mes piquouzes après chacun sa spécialité...
tu dois etre le joueur type frustré de s'etre fait owned a chaque coin de la map et encore je ne pense que tu a joué avec les joueurs moins expérimenté (2.55) ne pense meme pas venir jouer en 2.60 tu t'en arracherai les tifs imo...
et oui ET c'est pas CS ya pas de gonz et meme les ptits de 12 ans peuvent devenir des 1337!!
quand j'ai vu le message je me suis dis mais comment peut ton dire des anneries comme ca?!!
allez prépare bien ton excuse avec ton clavier que tu devrais remplacer par une manette je pense...

tchuss,

amicalement, Kedjo.
:non: 
25 Juin 2007 11:47:38

Franchement les graphisme de ET sont trés beau !
Il y a des chose qu'on peut pas faire sur CS et que j'aime beaucoup, exemple :
Les arme super fun...
Les double saut...
Possibiliter de se metre alonger au sol
Et surtout, celui qui fait mon grand coup de coeur, les métier !
Cette idée est tout simplement géniale...

Entre les ingénieur qui construise une tours qui font des mine, les espion qui se deguise en enemy, les medecin qui donne dla vie et resuscite les field ops qui donne munition, franchement ce systeme, c'est ce qui fait que je reste sur wolf, et j'ai counter d'installer....c'est pas le meme style je trouve wolf plus fun et counter plus realiste ^^
2 Juillet 2007 10:50:41

JE dis topic de merde boulet
15 Juillet 2007 00:31:05

je risque pas de m'escusez sé pa de ma faute si je trouve que c'est un jeux pourris et si les joueurs de ET sont plus fort que ceux de counter strike sa je demande a voir ta jamais vue de compétition toi c'est pas possible
15 Juillet 2007 12:23:56

Ferm3 c3 topic stp !!!
15 Juillet 2007 13:16:31

wineer, tu vas te calmer. A crier partout "topic pourri de noob" etc... Ici le noob c'est toi. Donc je le répète, tu te calmes, tu as déjà eu des avertissements en plus. Je t'ai à l'oeil.
15 Juillet 2007 20:28:49

,
16 Juillet 2007 09:23:06

Serieu arete de te prendre pour le nombril du monde c'est parceque tu est Modo que tu dois faire le fou ok !
16 Juillet 2007 09:27:57

Passer son temps a dire que des topics sont pourris, c'est pas constructif, donc oui, tu te calmes. Sinon, on te calme.
16 Juillet 2007 10:26:56

toi aussi c'est valable pour toi up up
16 Juillet 2007 10:32:31

A bientot wineer...
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni