Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encore problème Call of duty 4 ???

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Août 2008 01:08:06

Bonjour

Donc voila le problème impossible d'installer COD4 . Je l'avais déjà fait pourtant je l'est même terminer....Mais c'était en anglais.Je l'est maintenant acheter en français et ....

je commence a l'installer :

Puis un message d'erreur apparaît "Erreur lors de la lecture du fichier f:\setup\data\mods\modswarfare\7za.exe . Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtres autorisé a y accéder" J'ai le choix entre " Recommencer" ou "Annuler" j'ai essayer les deux ; rien de plus ... ou bien il y a le même message ou alors je sort de l'installation.

Ensuite un second message d'erreur apparaît

"Erreur: -1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'installation .
Consultez l'aide Windows Instaler (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations et l'installation s'arrête brutalement

( Je tien a préciser que pour désinstaller la version anglaise du jeu j'avais une erreur 1628 que j'ai réussie a trouver la solution )

Mais je viens de remarquer quelque chose

je n'est plus cette clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\CC96484EE5365DF41A2241792C682D71

Et je n'est plus ce dossier "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{E48469CC-635E-4FD5-A122-1497C286D217} .

Ce sont des clés , dossiers très important pour le jeu . Enfin je croit ....

Et je ne peut même pas faire de restauration du systéme car "Restauration Incomplète..." :fou: 
Aidez moi a installer ce jeux ! ! ! SVP

Autres pages sur : probleme call duty

31 Août 2008 10:42:28

voila ce que l'on ma répondu par mail : Merci ^^

Bref, pour ton problème, ta rien trouver sur google qui pourrait t'aider? J'ai remarquer que les gens avait surtout de la difficulter entre 2 mise à jours. Autant sur les forums franco ou anglo, donc c'est ça qui m'avait motiver à écrire une solution en français, et vu que cublic est un site de longue date, bha ça va toujours rester sur la toile.....

Mais pour ton erreur 1603, consulte la faq du site d'activision ou sur google ou yahoo ou un autre moteur de recherche, sur 20 millions de personne exemple qui jous au jeux, je suis certain que tu n'est pas le seul qui ai eu cette erreur. Donc, cherche un peu, mais je ne t'abandonne pas mon amis, je vais chercher de mon côté, mais je te garantis pas de résultat car je ne jous presque plus!

Sinon, supprime le contenu activision dans application data, vide ton fichier temp (le tout dans document and setting/tonnomuser/), ensuite fait TOUT les mises à jours windows, sauf bien entendu le WGA et internet explorer 7 si ta copie de windows n'est pas légitime. Ensuite, met à jours direct x et windows installer, le framework 3.5 également.

Ensuite, utilise tu une version légère de windows comme LSD ou mad dog? À la base, si tu part avec une installation propre bien configurer sans problème apparrant, ya pas de raison à cette erreur 1603.

Je vais tester tout sa

EDIT : Sa marche . J'ai juste fait les mises a jours de direct X 9.0 c
et la mise a jour de net frmaework 3.5

Merci Pifane1
7 Novembre 2008 12:47:38

Bonjour,

est ce que quelqu'un a trouver la solution svp ? J'ai cherché sur le net, plusieurs personnes ont ce probleme, et certains ont réussis à le solutionner de differentes manieres, que j'ai toutes essayées, sans succès :
- installation à partir du dvd original ou d'une image avec daemon tools, idem
- mise à jour .net framework 3.5
- mise à jour directx 9.0c
- mise à jour pilotes nvidia
- mise à jour windows
- mise à jour adobe reader
- installation d'une nouvelle version de punkbuster avant l'install de cod4
- mise à jour windows installer
- copié collé du contenu du dvd : impossible de copier "ac130"
- et même ré-installation de windows

Help !!! Si quelqu'un à une autre solution SVP

Ma config :