Votre question

ordinateur portable pour les jeux

Tags :
  • portable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Octobre 2004 17:56:11

Bjr, je voudrais savoir si c possible de jouer a des jeux sur un ordinateur portable avec la meme qualité qu'un normal ?

Autres pages sur : ordinateur portable jeux

8 Octobre 2004 18:07:51

salut

tous depent du la config du pc portable !!!

cirvent
8 Octobre 2004 18:38:14

ok mai sinon ça change rien ? peut-on changer des composants ?
Contenus similaires
8 Octobre 2004 18:46:17

oui tu peu jouer mais ca depent de la config du portable, par exemple hl² ca va etre un peu juste sauf si cest un portable de ouf mais ca coutera vachemen plus cher qu'un pc normal. pour les composant tu peu changer mais tu trouve pas tjr tous
8 Octobre 2004 18:46:22

on peu changer la carte graphique ou des truc comme ça ?
8 Octobre 2004 18:48:33

grand merci, @+
8 Octobre 2004 19:00:24

Bonjour tout le monde je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des conseils!
Voila je souhaite acheter un pc portable, surtout pour les jeux je sais que ca peut pareitre idiot mais je me déplace pas mal en fait!
Et donc j'ais vu celui ci
http://www.xbook-computer.com/catalog/product_info.php?cPath=40_71&products_id=39
Pour ma part il m'a l air bien mais je suis p)as un expert
Pour la carte graphique 128MB dédiées,c'est pas mal non?c'est mieux que 128MB partagées?
Et aussi la marque XBook,est ce que c'est fiable? est ce que vous conaissez parce que j'en avez jamais entendu parler
Voila j'ai enfin finit...lol
Merci d'avance
8 Octobre 2004 19:03:24

c'est un 9700 dessus c'est pas mal du tout, surtout pour un portable, par contre le processeur est un peu plus leger....

mais je pense que si tu as l'argent, ca vaut le coup....
8 Octobre 2004 19:09:59

Dans cette gamme je préfère le XB4 et 5: ils ont un proco plus performant et tu as MS Office compris (Works c'est une daube), mais bon c'est aussi plus cher.

:-D :-P :-D :-P :-D
8 Octobre 2004 19:26:27

oui en fait pour le processeur je me demandais juqtement il fait que 1.7ghz mais c'est un centrino ca equivaut a 2.7ghz a peu prés en pentium IV,non?

Est ce que centrino c est mieu pour les jeux?
ou c est moins bien?

j ai vraiùment envi de le commander mais j ai vu aucun avis sur la marque xbook sur le net et ca me fait hésité
:-?
8 Octobre 2004 19:39:27

c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas de pb......
8 Octobre 2004 19:46:23

Centrino 1.7 GHz ça correspond plus à un 3Ghz selon moi...

Pour MS Office je suis pas d'accord avec mon pote Yendis il existe aujourd'hui des logiciels comme Open Office qui sont open source et gratuit en plus...
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas choisir ton ordinateur en fonction des softs mais plutot voir la qualité du processeur, la taile de la ram et la valeur de la carte graphique...

Je connais pas la marque Xboox et je ne peux pas te dire si un Centrino cest bien pour les jeux...

Beaucoup disent qu'un Athlon est plus fait pour ça...
8 Octobre 2004 20:12:17

Mais sinon pour la carte graph, c bien pour les jeux récent,non?
8 Octobre 2004 20:52:22

Citation :

Swedish a écrit :
Pour MS Office je suis pas d'accord avec mon pote Yendis il existe aujourd'hui des logiciels comme Open Office qui sont open source et gratuit en plus...
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas choisir ton ordinateur en fonction des softs mais plutot voir la qualité du processeur, la taile de la ram et la valeur de la carte graphique...

Oui mais non...

Evidemment qu'on ne choisit pas uniquement en fonction des logiciels joints, mais...

Comme j'ai MS Office, je n'ai pas eu besoin de tester Open Office et je ne le connais donc pas en tant qu'utilisateur. On m'a cependant dit que pour être compatibles, les fichiers doivent être convertis et ça à la longue c'est un peu pénible. D'où mon raisonnement: si on me le donne en plus (vu son prix rédhibitoire qui plus est), je ne crache pas dessus.

Dans le produit en question, si je me souviens bien, le centrino était 1,8 au lieu de 1,7 GHz et il y avait une Lexmark en K'Do aussi.

:-D :-P :-D :-P :-D
8 Décembre 2007 07:48:45

:bounce:  slt je suis nouvo sur le forum, je ragarde le topic et dommage que je ne l'ai pa vu 3 mois plus tot je vien de m'acheter un PC portable alienware et c'est niquel lol je pence que je prenai pa de risque mais vu le prix lol
Area-51® m9750

Processeurs graphiques: Nvidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900) - Noir furtif
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique
Tuner TV: oui
Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7600 – 2,33 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 1 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 512 Mo
Disque dur système: Configuration Simple Disque - 120 Go 5400 tr/mn SATA
Lecteur optique: Graveur DVD+/-RW 8x Double Couche avec le logiciel Nero
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround
Clavier: Clavier pour portable - Français

+ un disque dur externe western 500 GO.

Voila la config pour les curieux , total 2000 et des poussière je sais que c'est hors topic mais bon lol voila par contre je vous déconseille une grosse bête ca fait du bruit :pfff: 
8 Décembre 2007 18:54:42

pas top top pour un ordi pour 600 € ta 3 - 2 go de ram !
5 Novembre 2008 21:25:13

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur ce forum et je voudrai acheter un ordinateur portable pour surtout joué à des gros jeux (type Call of duty 5)
j'ai remarqué cet ordinateur portable ==>>
Qu'en pensez vous ? est-il bien pour ce type de jeux ?? Ne "ramera" t-il pas trop ??? le processeur est - il assez puissant ??? et surtout dernière question que pensez vous de son rapport Qualité/Prix ???

Merci beaucoup...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS