Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GunZ The Duel probleme ! :'[

Tags :
  • barre de tache
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2007 17:59:49

Bonjour, mon probléme est le suivant :
1.Je le telecharge tout vas bien
2.Je fais la 1ere "installation" entre guillemets car sa fait que me metre un icone ^^' tout vas bien
3 :ouch: .Je lance Gunz launcher 30min apres toujours 0% avant je y ai deja joué et il mettait 10min a chargé et la il ne charge meme pas :(  :cry: 
Merci de vos reponses (s'il y'en a :kaola: )

Autres pages sur : gunz the duel probleme

31 Mars 2007 12:52:31

Up ^^ :hello:  :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Avril 2007 13:04:44

Je ne m'y connais pas des masses, mais si ton jeu se joue en ligne, peut être que c'est ton pare-feu qui le bloque.
1 Avril 2007 18:24:15

oui mais je sas pas où sont les pare feu --'
merci ;) 
1 Avril 2007 18:49:42

Hmm tu peux en avoir plusieurs, fait:

Démarrer >> Panneau de configuration >> Centre de sécurité >> et désactive la désactive le pare-feu (normalement tu dois avoir un autre pare-feu avec ton anti-virus, donc peut être que c'est celui-ci qui le bloque).

Si sa ne fonctionne toujours pas (et si le problème vient du pare-feu, ce qui n'est pas sûr), vas voir si ton autre pare-feu ne bloque pas ton jeu.
3 Avril 2007 18:48:54

Oui mais comment desctivé les pare feu de mon anti virus (Bit defender)
Merci :D 
3 Avril 2007 18:51:43

J'ai desactivé le pare feu windown mais c'est pareil
3 Avril 2007 19:50:26

Sa tombe bien j'ai le même antivirus :D 

Si sa change rien sans le pare-feu windows, remet le ;) 

Par contre tu ne va pas désactiver le pare-feu de bitdefender (trop risquer) mais fait sa:

- double clique sur l'icone de bitdefender (boule rouge) dans la barre de tache en bas à droite.
- clique sur "Pare-feu" puis sur "Filtrage". Là tu dois voir la liste des programmes de ton pc qui utilisent internet, cherche ton jeu dans la liste.
- Quand tu l'auras trouvé, regarde tout à droite dans la colone "Action", si il est marqué "Autorisé", alors c'est que ce n'est pas ton pare-feu qui pose problème puis qu'il ne l'empêche pas de se connecter. Si c'est marqué "Refusé", alors double clique dessus. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et là où il y a marqué "Action", remplace le "Interdire" par "Autorisé". Si le problème vient de ton pare-feu alors normalement ton problème est reglé.

Mais si ton problème ne vient pas de là, alors je ne peux pas t'aider dsl.
5 Avril 2007 17:38:25

Merci :D  mais --" quand je fait clik droit sur bit defender sur la barre de tache bah j'ai pas "Pare-feu"
Hey oui je suis vraiment c** lol

~~~~Edit~~~~
J'ai trouver mais le probleme vien pas de la :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Merci quand meme ;)  :na: 
14 Avril 2007 17:08:08

Voila je voudrè vou de mandé pk je ne pe pa joué ac lé map comme dongeon castle port... je pe joué le jeu est super mé je voudrè savoir si vou le savé (j'ai la version internationnal) donc je continu moi je joue ke ac mansion prison I et II island... les aléatoir koi
donc je pense ke c la version jé voulu téléchargé la version bréziliène pa marché pa de dongeon ou koi ke se soit
japonné :heink:  :pt1cable:  parle po chinoi moi ! :lol:  bon sa me gonfle donc plz aide moi ! :(  c pa cool
14 Avril 2007 17:29:51

plz aidé moi !
15 Avril 2007 05:57:21

sa ne vient pas de la , c'est juste que les serveur du jeux sont HS depuis plus d 1 ans , impossible d'y jouer , donc sa sert a rien de regler sont part feu
16 Avril 2007 08:42:05

C pa le par feu moi je demande PK je pe pa joué ac lé map jore deongeon é lé otre sinon le jeu est super
Si vous avez un lien pour la version de gunz ac dongeon é tout donné le moi STP ;-)
16 Avril 2007 08:42:25

le parfeu je men fou grave ! lol
28 Avril 2007 14:01:58

mais moi jdownload le jeu sur www.gunzonline.com pi apres le download kand jouvre ghunz il dise «GUNZ LAUNCER NOT FOUND» pi setait gunz international
28 Avril 2007 19:31:47

yaunn4 a dit :
C pa le par feu moi je demande PK je pe pa joué ac lé map jore deongeon é lé otre sinon le jeu est super
Si vous avez un lien pour la version de gunz ac dongeon é tout donné le moi STP ;-)

sa existe le lvl et le channel fait exprés -_-
1 Mai 2007 11:03:22

c bon sa va g compri kan je suis passé dans les lvl 11 a 21 dailleur chui lvl 17 ^^ lol bon aussi ki veut venir joué ac moi(jaccepte tou lé lvl endessous de moi pour lesz aider a débuté) mais si vou voullé êtes recruté et venir joué ac moi ou posé dé kestion en cas de problème pour joué vené a mon forum
1 Mai 2007 11:04:12

2 sec laissé moi faire copié collé du lien
10 Juin 2007 14:35:03

phildalt

moi cette version na jamais marcher , va sur www.ijji.com , et prends leure version , obliger que sa marche , voila !
15 Juin 2007 21:44:29

bonjour, Halo-roro j'ai fais comme tu as dit mais quand j'éxecute le laucher sa me redirige vers leurs site :s... quel est le probleme ?
26 Juin 2007 12:33:45

eeeeeeeeeeu moi mon bleme c'est quand je demare gunz ya le chargement et tout mais apres (la ou je dois taper mon mot de passe et mon logine) et beeen ya pas de serveur afficher a gauche du login et du mot de pass aider moi svp...
16 Août 2007 23:06:58

Birka, sur Ijji.com, pour jouer, il faut cliquer sur : le bouton orange : Play Live, qui t'emmenera vers le jeu.

Trunk, si tu as la version Internationnal elle a beaucoups de problème, aussi je ne saurai que te conseiller de prendre la version de ijji.com .
Anonyme
3 Novembre 2008 20:05:27

Jaimerai kon maide
je peux jouer a Gunz ke si je desactive le par-feu et jaimerai ne pa le desactive et pouvoir jouer est ce possible ac le par-feu G-Data
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS