Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GunZ The Duel probleme ! :'[

Tags :
  • barre de tache
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2007 17:59:49

Bonjour, mon probléme est le suivant :
1.Je le telecharge tout vas bien
2.Je fais la 1ere "installation" entre guillemets car sa fait que me metre un icone ^^' tout vas bien
3 :ouch: .Je lance Gunz launcher 30min apres toujours 0% avant je y ai deja joué et il mettait 10min a chargé et la il ne charge meme pas :(  :cry: 
Merci de vos reponses (s'il y'en a :kaola: )

Autres pages sur : gunz the duel probleme

31 Mars 2007 12:52:31

Up ^^ :hello:  :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Avril 2007 13:04:44

Je ne m'y connais pas des masses, mais si ton jeu se joue en ligne, peut être que c'est ton pare-feu qui le bloque.
1 Avril 2007 18:24:15

oui mais je sas pas où sont les pare feu --'
merci ;) 
1 Avril 2007 18:49:42

Hmm tu peux en avoir plusieurs, fait:

Démarrer >> Panneau de configuration >> Centre de sécurité >> et désactive la désactive le pare-feu (normalement tu dois avoir un autre pare-feu avec ton anti-virus, donc peut être que c'est celui-ci qui le bloque).

Si sa ne fonctionne toujours pas (et si le problème vient du pare-feu, ce qui n'est pas sûr), vas voir si ton autre pare-feu ne bloque pas ton jeu.
3 Avril 2007 18:48:54

Oui mais comment desctivé les pare feu de mon anti virus (Bit defender)
Merci :D 
3 Avril 2007 18:51:43

J'ai desactivé le pare feu windown mais c'est pareil
3 Avril 2007 19:50:26

Sa tombe bien j'ai le même antivirus :D 

Si sa change rien sans le pare-feu windows, remet le ;) 

Par contre tu ne va pas désactiver le pare-feu de bitdefender (trop risquer) mais fait sa:

- double clique sur l'icone de bitdefender (boule rouge) dans la barre de tache en bas à droite.
- clique sur "Pare-feu" puis sur "Filtrage". Là tu dois voir la liste des programmes de ton pc qui utilisent internet, cherche ton jeu dans la liste.