Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HackShield pro me fait reboot...

Tags :
  • Demarrage
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2008 12:41:00

Salut à tous !

Mon topic précédent était par rapport à warrock qui, je pensais, me faisait ce BSOD et reboot.

Sauf que la j'ai tenter de jouer a Combat Arms et lors du démarrage qu'est-ce que je voit HckShield pro qui ensuite me fait reboot avec un BSOD donc voila mes problèmes ne venaient pas des jeux mais de HackShield pro !

C'est pour ça que je vous demende si il y a moyen de faire en sorte que HackShield pro ne me fasse pas ce BSOD puis rebbot, si on peut faire en sorte qu'il ne s'actionne pas limite peut on le supprimer car dans les jeux comme warrock il ne sert strictement à rien, il y a toujours autant de hackeurs ????????

Pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance,

Amicalement.

Autres pages sur : hackshield pro fait reboot

28 Octobre 2008 14:03:03

Arrête de jouer à ces jeux pourris qui utilisent HackShield.
28 Octobre 2008 15:16:30

Euh...tu ne m'aide pas vraiment moi je voudrai qu'on puisse m'aider à résoudre ce problème.
Contenus similaires
28 Octobre 2008 15:38:53

HackShield est un logiciel de merde qui ne fonctionne que sur une installation 100% clean de Windows. A partir du moment où tu installes quelques trucs, genre un antivirus, il fait planter le PC à chaque fois qu'il se lance.

Seule solution : boycotter cette protection pourrie et les jeux qui vont avec, en espérant qu'ils s'en rendent compte, et qu'ils fassent des efforts pour coder correctement leur application moisie.

Alors je sais, ça t'aide pas, mais te demander de formater ton PC pour avoir un Windows clean, et ne rien installer d'autre dessus que le jeu, et le strict minimum des drivers nécessaires, ça t'aide pas non plus, et pourtant c'est la seule solution.
28 Octobre 2008 19:26:40

OK bon bah merci pour ces explication !
29 Octobre 2008 00:02:03

Ou démarrage en mode diagnostique
2 Novembre 2008 21:49:05

En mode diagnostique ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis