Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ni image,ni police,mais musique [CS:CZ]

Tags :
  • Musique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2008 13:49:34

Bonjour tout le monde :hello: 

Alors voila j'ai eu beaucoup de probleme avec CS:CZ , pour en fait revenir au meme.

Pour la petite histoire:

Y'a pas longtemps (2 mois) , j'ai du reinstaller Windows Xp a cause d'un virus , a mon retour , je ne pouvais plus jouer a CZ , parce que quand je le lancait il n'y avait pas de fond (une image noir) et juste les sons.

J'ai donc "bidouiller"; j'ai supprimer tout les dossier manuellement et fait un coup de CCleaner.

Ensuite en remettant mon CD dedans je pouvait pas desintaller (j'avait essayer avant , il manquer INSTALL.LOG alors que j'avait rien toucher a se moment la ) ,la reinstallation je clique , ça bloque ça ne repond plus directement.

Apres ça j'ai donc telecharger steam ,légale et via steam j'ai telecharger CZ

Et je toujours le meme problmee qu'au debut , pas de police (ecriture) ,la musique un fond noir

Je vous joins une image , confirmant mes faits , c'est l'ecran pour faire une campagne solo:
Et je precise que lorsque je me conencte au serveur , a un serveur ,via steam , durant le chargement (precaching...) et bien je vois un fond noir , un fenetre verte et rien .

Arriver sur le serveur ecrant , le son mais pas d'image.

Merci d'avance de l'aide :bounce: 

Autres pages sur : image police musique

2 Novembre 2008 13:29:10

Up !!
S'il vous plait !
2 Novembre 2008 18:56:05

Byzare, surtout si ça marchait bien avant. T'as essayé de réinstallé le jeu? Driver carte graphiques à jour? T'as bien fait l'analyse antivirus? (CCleaner ne suffit pas)

J'ai pas compris le coup de la désinstalation foireuse (3eme paragraphe tu texte en italique).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS