Votre question

cs 1.6 comment bien stafer

Tags :
  • Direct
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2005 09:20:17

Bonjour
aimerai savoir comment bien strafer moi je vais de gauche a droite et a chaque me fait avoir
merci +

Autres pages sur : bien stafer

15 Mars 2005 09:29:47

euhhh! ça veut dire quoi "strafer" ou "stafer" ? :-D
15 Mars 2005 09:35:00

Déplacement latéral a droite et gauche.
Contenus similaires
15 Mars 2005 10:41:09

strafer : ben a force de jouer ca viendra tt seul faut jongler avec ta souris et tes touches et comprendre le sens...

si tu veux strater : la c different
15 Mars 2005 10:43:55

il ne faut pas simplement allé de gauche a droite...
tu vas a gauche plusieurs fois par exemple apres tu t arretes, tu vas une fois a droite, 2 a gauche, 2 a droite... tjrs changer et bien comprendre...

il faut tout simplement s entrainer :-D
16 Mars 2005 16:09:24

qql aurait un bon tempo genre 2 fois a gauche, une fois a droite pcq moi c'est a chaque fois un truc different mm la mm fin^^
16 Mars 2005 16:12:28

bah oui si tu fait droite gauche le mec le capte direct le truc et la il te tue direct!
Anonyme
16 Mars 2005 16:13:52

Je savais pas que le strafe était normalisé.
16 Mars 2005 16:20:38

lorsque tu vas a droite tu tire pas en mouvement, par contre dès que tu sens que ton déplacement à été assez long tu fais un coup a gauche et en meme temps tu tire (pendant l'arret pour repartir de l'autre coté)
ca sert a rien de tirer en bougeant au mieux tu feras un ms!
16 Mars 2005 16:33:29

mdr lecon de straffff :-o
attrappe du jeu et du skill(apprendre à viser) et puis tu apprendras a straffer :-D
16 Mars 2005 18:28:38

et comment j'aprend a visé^^ c"est quoi le mieu se baisser ou stafer
16 Mars 2005 18:30:34

Tu staff, tu te baisse, tu tire, tu remonte, tu tire, tu staff, tu tire, tu te baisse, tu staff, tu tire, tu remonte, tu staff, tu tire, ...

Si le mec il est pas mort avec sa, c'est que tu sais vraiment pas visé :p 
16 Mars 2005 19:07:36

t'as presque jamais besoni de te baisser dans cs
le straf c'est de l'entrainement, et c'est surtout au feeling
16 Mars 2005 19:09:24

Ba non techniquement t'as pas besoin de te baisser, ni meme de staffer d'ailleurs :p 
Mais si tu veux éviter les tirs de ton adversaire, tu te baisse et tu staff, comme sa il a moins de chance de t'atteindre. Tu peux donc le tuer tout en te baissant ou en staffant :p 
16 Mars 2005 21:36:10

merci bcp
sinon vous jouer avec quel sensiblité c'est quoi le mieu en avoir une faible ou une grande?
+
16 Mars 2005 21:41:27

Sa dépent de ce que t'aime.
On peut pas trop de dire, sa se regle en fonction de chacun
Anonyme
16 Mars 2005 21:41:34

lol moi j'ai commencé à 3!!!
ouais en lan au début je jouais à 3, mais maintenant je suis à 10. et je ne pourrai pas rejouer à 3...en fait j'y ai été progressivement, par echelons de 1 au début puis par 0.5 apres. plus tu as de sensibilité, plus ton geste est rapide. par contre trop de sensibilité peut t'enlever un peu de precision lorsque tu te bloque sur un adversaire.
16 Mars 2005 21:45:50

Se baisser c'est bien au début parceque on est plus précis, mais avec un peu d'expérience de jeu on compred vite que c'est la chose à éviter au maximum quand on se retrouve face à un adversaire.
Pourquoi ? Tou simplement parceque une fois baissé, vous êtes immobile donc facile à avoir (faut pas plus d'un 10e de seconde pour baisser son curseur de 2cm), et le temps pour se relever, réaccelerer... quelle perte de temps. L'adversaire n'aura pas de mal à vous tuer durant ce laps de temps.
Il n'y a rien de plus perturbant qu'un joueur en mouvement dans CS, c'est là que vient le strafe. Pour le maîtriser et bien il suffit de s'entrainer. Sachant que l'ont doit tirer durant les courts moment ou l'on s'arrête soit pour changer de côté soi pour repartir dans le même sens, le plus important est donc d'arriver à diminuer au maximum cet instant d'arrêt tout en arrivant à conserver une bonne précision, afin de garder une vitesse quasi maximale tout le temps.

En gros ça marche comme ça, après c'est une question d'entrainement et de talent (domage je n'ai aucun talent pour faire ça... à force de jouer je me débrouille mais sans plus :-D)

P.S : pour la sensibilitée, je suis à 2, j'ai monté parceque avant j'étais à 1.8 mais sans acceleration de souris (soit moins de 1 pour ceux qui ne l'ont pas enlevé).
16 Mars 2005 23:55:03

j'ai longtemps été a 1.6 (pour la précision) mais je suis ensuite monté a 3.0 (pour améliorer les tir reflex ...)

ensuite ca dépend ossi de ta résolution
17 Mars 2005 00:06:50

Moi je joue a 4.6 mais avant j'étais a 8.6.
En fait le plus important c'est de tuer le plus vite possible ton adversaire et pour cela il faut beaucoup de précision.essaye de tirer 2 balles par 2 balles comme dis plus haut dans les rares moments ou tu t'arretes.
Et le principal:vise la tête =)
17 Mars 2005 18:56:08

donc au début je commence avec une sensibilité faible puis j'augmente
merci bcp
7 Janvier 2007 16:34:39

non , la sensibilité doit etre petit ... c'est la où tu es le plus précis !
[pour infos, les top joueus on des petites sensibilité !] mois je suis a 2.1 . Vous allez dire le reflex, pr se retourné quand sa vien de derrière ! Il faut donné un coup de souris ^^ [les pgm qui ont une sensibilité très petite c'est grace a leur start qui font qu'ils sont rarement attaqué par derrière !] et oui, faut pas oublié que c'est un jeux d'équipe en match !

Et le bunny jump? personne en parle ? :o 
28 Octobre 2008 14:02:44

Quand je meurs je dois attendre lomgtemps ya t-il une astuce pour revivre directement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS