Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BSOD lors du lancement de warrock...

Tags :
  • Moteur de recherche
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2008 12:39:35

Salut à tous !!!

Je viens poser mon sujet içi car mon problème ce pose lors du lancement de Warrock.

En effet, lorsque je lance Warrock il y a deux fenêtres qui s'ouvrent puis une troisième intitulé HackShield pro qui s'affiche et lorsque la barre de chargement se termine un BSOD s'affiche avec un code d'erreur 0x00000050, le fichier qui pose problème est EagleNT.sys sauf que je ne le trouve pas, j'ai beau prendre le moteur de recherche ou aller dans le system32>drivers aucun fichiers de ce nom existe dans mon pc, puis pendant ce temps la je ne peut pas jouer à Warrock.

Voilà j'espère que vous pouvez me répondre car ça fait 4 jours que je cherche sans trouver de réponses c'est pour cela que je me tourne vers vous !

Merci d'avance.

Amicalement,

Autres pages sur : bsod lancement warrock

27 Octobre 2008 13:24:32

C'est un jeu de merde complètement mal foutu, d'ailleurs toujours en béta. Face à des bugs pareils, du moment que tes drivers sont correctement installés, tu peux rien faire.
27 Octobre 2008 13:28:52

Et comment puis-je savoir si mes drivers sont bien installés ?
Contenus similaires
27 Octobre 2008 13:31:40

Ben le plus important c'est ta carte graphique. Si t'arrive à jouer à un autre jeu, et même simplement que t'arrives à passer en une résolution supérieure à 800x600, c'est bien installé.
27 Octobre 2008 13:45:58

Ah ouai donc là je suis déjà en 1280x800 :sweat:  et je peut rien faire ? Je peut dire a dieu a warrock en gros ou attendre une prochaine mise à jour...
27 Octobre 2008 14:07:02

J'ai lu que c'est peut être à cause des barettes de RAM ou un matériel defectueux, il y aurai moyen de voir si ça vient de la RAM ?
27 Octobre 2008 14:07:42

Oui, c'est à peu près ça. Après tu peux tenter le formattage du PC avec une réinstallation propre, mais bon...
27 Octobre 2008 14:08:52

Pour le matos, si c'était défectueux, y'a pas que le jeu qui poserait problème. Si t'arrive à faire tourner un autre jeu, c'est que ça vient pas de ton PC.
27 Octobre 2008 14:13:53

Bah j'ai reformaté mon PC avant hier et j'ai le même problème avec warrock je vais voir si je peut lancer un autre jeu je te tien au courant .
27 Octobre 2008 19:02:18

Donc j'ai la possibilité de jouer a wolfenstein donc ça vien de mon pc ? (il n'y a pas vraiment de MAJ sur wolf mais des cartes à téléchargés donc je sais pas si ça change quelque chose mais en tout cas je peu y jouer).
27 Octobre 2008 19:26:49

Non, ça vient de Warrock du coup, si Wolfenstein tourne c'est que tout va bien sur ton PC.
27 Octobre 2008 19:41:15

Ah c'est quand même une bonne nouvelle ^^ bon bah j'ai plus qu'a attendre de nouvelles mijes a jours =/ avant de jouer a warrock j'ai l'impression ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS