Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSS: problème de connection à un serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Février 2006 13:59:05

Bonjour à tous,

Counter strike: source a toujours fonctionné correctement chez moi mais j'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je me connecte à un serveur et que la barre de progression arrive à "envois des info client", le chargement se bloque et j'ai le message d'erreur suivant: "Error verifying steam userID".

Est que vous savez de quoi ça peut venir?

Je précise que je ne joue pas avec un jeu cracké, je l'ai acheté et j'ai donc une clé valide.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : css probleme connection serveur

7 Février 2006 14:29:45

pose ta question dans internet et reseau car moi je vois pas et si tu reste ici y'a pas grand monde qui va te repondre
26 Octobre 2008 12:25:41

mauriiiice a dit :
Bonjour à tous,

Counter strike: source a toujours fonctionné correctement chez moi mais j'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je me connecte à un serveur et que la barre de progression arrive à "envois des info client", le chargement se bloque et j'ai le message d'erreur suivant: "Error verifying steam userID".

Est que vous savez de quoi ça peut venir?

Je précise que je ne joue pas avec un jeu cracké, je l'ai acheté et j'ai donc une clé valide.

Merci de votre aide.

Ben c'est simple. Il y a eu un problème (que je ne comprends pas) entre le serveur auquel tu veux accéder et les serveurs Steam.

Pour y remédier c'est simple:
Tu vas sur steam -> Fichier -> Changer d'utilisateur et ca te fait redémarrer steam. Tu te connecte sous ton compte et c bon tu peux te connecter au serveur :D 
26 Octobre 2008 17:52:34

bestsquale a dit :
pose ta question dans internet et reseau car moi je vois pas et si tu reste ici y'a pas grand monde qui va te repondre

N'importe quoi...

Bref, pour ton problème, tu fermes Steam, tu vas dans C:\Program Files\Steam et tu supprimes le fichier ClientRegistry.blob. Ensuite tu relances Steam. Normalement, il fait une mise à jour pour recréer le fichier que t'as supprimé. Et ça devrait marcher normalement.

Encore un bug Steam...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS