Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cheats css serieux, nextgen ?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2008 14:24:13

Salut à tous !

à force de chercher j'ai trouver une team française,
ça à l'air sérieux, un de mes pote à essayé, apparemment pas de ban sur son compte.

j'aimerais bien être sûr de mon coup avant de tenter quoi que ce soit.

alors j'ai une utlime question, qui soulèvera très certainement un débat.
le vac ban est-il vaincu avec cette nouvelle génération de cheat?

à vous.

:bounce: 

Autres pages sur : cheats css serieux nextgen

26 Octobre 2008 14:46:18

Il existe un décalage entre le détection du cheat et du ban. De cette façon, il est impossible de tester la détection d'un cheat par VAC, vu qu'on a confirmation qu'il est détectable que quelques jours plus tard.

Donc si tout va bien, ton pote sera banni dans quelques jours.
26 Octobre 2008 15:16:33

Oui, mais....

certaines entités de ce cheat me paraissent susceptible de rendre un cheat indétectable, je vous donne le site de la team française: http://*
j'ai un autre camarade qui s'y est mis, si il se font tous ban, ça craint, faudrait voir l'évolution de ce cheat.
Contenus similaires
26 Octobre 2008 15:21:48

Mets pas le lien ici, le cheat n'est pas toléré sur ce forum.

Sinon oui, ils pourraient tous se faire ban. Surtout qu'il est payant, quelle arnaque.
26 Octobre 2008 15:29:44

désolé pour le lien, c'est juste que, si c'est une des premiére versions next gen de cheats css, c'est tout simplement la fin des gamers jusqu'au vac3
26 Octobre 2008 16:05:10

"Next-gen" ne veut concrètement rien dire. Et crois moi que Valve n'a pas dit son dernier mot

Et quand je vois que ce truc est payant, je me dis que ça sent bien l'arnaque.
26 Octobre 2008 17:39:26

1) Ne cheat jamais, car comme l'a dit Kenelm, on ne peut jamais savoir si un cheat est détectable ou non car VAC ne ban pas tout de suite les comptes détectés. Puis c'est pas marrent pour les autres joueurs.
2) Que ce soit VAC² ou VAC3, il n'y a aucune différence, étant donné que VAC² perfectionne sans arrêt ses techniques de détection, donc si on marche comme ça, on serait à VAC3000.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS