Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Proble connexion serveur Css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2008 20:06:30

Salut , a tous alors mois j'ai un Gros probleme depuis 2 semaine Sur le Jeu Counter strike source :

J'ai CS:S depuis un an deja et un jour je n arrive plus a ùe connecter au serveur de jeux

Enfaite j'y arrive mais lorsque je me connecte a un server tout charge normalement je suis sur le server et la ca bloque je vois la page d'accueil toute noir et je ne peut appuyer sur Ok ... Pour choisir mon equipe la seule solution est de Couper tout le systeme ou d 'ouvrir la barre de tâches et d'annuler Cs:S

Ca m etais arriver avant , 1 semaine , le bloquage de TOUS les servers css . J'ai tout essayer . J'ai tout desinstaller steam CSS Tout . Puis tout remis puis j'ai reessaier rien à faire Ca bloque toujours ....

Aider moi svp :( 

Autres pages sur : proble connexion serveur css

23 Octobre 2008 20:13:31

Oui , Je pense j'ai tout remis a jour .
Contenus similaires
23 Octobre 2008 20:16:51

Ca te fais ça depuis combien de temps? T'a modifié quoi depuis? (programmes installés...) C'est quoi ta configuration?
23 Octobre 2008 20:22:07

Depis 2 semaine environ Ja eme connait pas tres bien en Pc mais j'ai rien changer j'ai seulemnt reintaller et j'ai Mis mon Pc a jour voila Pour la configuration je sais pas dsl :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS