Votre question

Cs 1.6 Touche plus

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2008 23:30:26

Plop all
J'ai une question , pourquoi quand j'avais une ATI radeo 200 J'etai only hs et maintenent que j'ai une Nvidia geforce 8600 je ne touche plus rien ? help svp j'ai peur que sa fasse pareille pour CS:S

Autres pages sur : touche

17 Octobre 2008 18:18:44

Ptetre que la 8600 a désactivé ton cheat :lol: 
Nan jdec. T'as bien réglé tes rate ? Driver à jour ? Sinon t'a pas de virus ?
17 Octobre 2008 19:05:51

Je le répète une fois de plus : la "touche" c'est du placébo, ça ne change absolument rien. Tu peux faire tout ce que tu veux, tu joueras pas mieux en changeant les paramètres du jeu.
Contenus similaires
17 Octobre 2008 19:11:55

Ouais c'est vrai, mais s'il veut avoir l'impression de mieux toucher et de mettre que des headshot, on va pas lui empécher :D 

D'un autre côté, faut avouer qu'un serveur bouré de script et qui est tick 33 touchera forcément moin qu'un serveur tick 100 juste avec le Zblock. Mais c'est le serveur dans ce cas.
17 Octobre 2008 20:35:47

non c'est la carte graphique , faut jamais changer quand tout marche sur cs sinn :(  j'espere que sa ne me la pas fait sur source parce que je mets des hs aussi mais defois je suis sur que je l'ai dans la tete et rien :(  meme en full auto . Yoshi peut-être une solution ? xD
18 Octobre 2008 12:08:13

damssou a dit :
non c'est la carte graphique , faut jamais changer quand tout marche sur cs sinn :(  j'espere que sa ne me la pas fait sur source parce que je mets des hs aussi mais defois je suis sur que je l'ai dans la tete et rien :(  meme en full auto . Yoshi peut-être une solution ? xD

Euh... Yoshii c'est un IDNaute, pas un dieu :lol: 

Sinon t'as fait ce que je t'ai dit ?
18 Octobre 2008 12:18:13

+1 avec Kenelm .

Non mais moi aussi j'ai eu du mal à jouer en passant de ma X700SE qui lagait à ma 8600GTS sur mon vieux PC . Mais c'est qu'on s'habitue au fait que le jeu rame et ça crée des automatismes .
La vu que tu rames plus et que c'est fluide tu perds tes repères .

Faut un petit temps d'adaptation et après ça ira . Ca a été pareil chez moi . C'est juste le fait de passer d'une carte bas de gamme qui rame à milieu de gamme qui suffit pour jouer .

Par contre le passage de ma 8600GTS à ma 8800GT j'ai rien senti , vu que ça change absolument rien , t'as toujours plus de 60FPS dans les 2 cas . Donc quand tu changeras à nouveau de CG tu sentiras plus ça.

God is in the place =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS