Votre question

gros bug css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Octobre 2008 21:37:36

alors voila cela fait 3 jours que mon css ne fonctionne plus corectement en enfet lorsque je lance une conexion a un serveurs tou ce passe bien mais lorsque je veux faire ok ( debut du jeu ) tout se bloke et je ne peux plus rien faire ! s'il vous plait trouvé une solution psk sa me soule vraiment ^^

Autres pages sur : gros bug css

16 Octobre 2008 19:38:14

s'il vous plait repondez moi
16 Octobre 2008 21:12:56

j'ai eu le même problème, j'ai du formater mon ordi et après tout va bien!!!!

Windows Vista????
Contenus similaires
17 Octobre 2008 09:58:50

Essaye de désinstaller réinstaller css sinon je croit qu'il faut que tu demande a un admin d'un serv de supprimer le fichier motd je croit ( c 'est pas sur )
17 Octobre 2008 12:53:13

dacord merci mis g deja reinstalé css et sa mrche toujours pas et j'ai reformater ya 3 semaine et il parait que le reformtage succesif abime le PCdonc j'hesite un peu
18 Octobre 2008 00:21:28

Si ça abime quelque chose ( ce dont je doute ) ça abime seulement le disque dur , donc rien de grave ^^

Supprime le fichier motd.txt dans cstrike et demande à quelqu'un qui gère un serveur de supprimer tout le contenu de son motd.txt et tu te connectes à ce serveur là . Si ça marche tu pourras au moins aller sur celui là mais normalement ça débug les autres .
18 Octobre 2008 10:52:12

merci je vais essayer mais un de mes ancien amis qui conaisait mes id a je pense changer cela pour se venger de moi comment je fait lool ^^ ???
18 Octobre 2008 11:47:49

Qu'est-ce qui pense changer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook