Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer son server CSS ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Octobre 2008 11:56:13

Bonjour a tous, :) 

Je voudrais créer un serveur perso sur un pc serveur pour jouer a CSS avec des amis pas plus de 6 joueur si non sa lags il me semble. Bien sur , avant j'ai fait une recherche sur le forum, mais apparemment elle ne marche pas pour le forum, je marque: server css, counter strike serveur etc... toujours 0 résultat :pt1cable: 

Enfin bref, je voudrais savoir comment si prendre pour faire sont serveur perso CSS placard ^^ :) 

Voila, merci de votre aide.

Autres pages sur : creer server css

3 Octobre 2008 15:24:26

Ah bizzare ... Je te trouve un sujet tal'heure si tu veux mais d'abord tu pourrais nous donner ta connexion pour voir si ça vaut le coup ( le download et l'upload ) .

Si tu l'as pas tu peux la choper ici :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php
3 Octobre 2008 18:36:34

Alors, oui maintenant la recherche fonctionnent , sûrement le navigateur...

Alors ma conection c'est
1030kb/s pour l'upload
et 266,8ko/s pour le dowload

C'est pas assez ? c'est sa ? :p  je suis sur de toute façon que Orange nous arnaque
Contenus similaires
3 Octobre 2008 18:48:02

anakin@IDN a dit :
Alors ma conection c'est
1030kb/s pour l'upload
et 266,8ko/s pour le dowload

T'aurais pas inversé par hasard ?!
Si t'a inversé, laisse tombé le serveur. Tu commence à laguer dessus quand tu seras tout seul... Si t'a pas inversé (ce qui m'etonnerai) ba vous pouvez tenir a 6-7 dessus (dans faire le calcul ^^).
3 Octobre 2008 20:06:10

Oui, effectivement, j'ai inversé. Bon ba alors je laisse tomber :cry:  ^^

Merci beaucoup de votre aide :) 
3 Octobre 2008 22:12:29

Ou , tu pourras héberger 2 personnes MAX ( et encore ... )
4 Octobre 2008 11:58:10

Mhh, 2 personnes + moi ? ou 2 personnes moi compris ?

Parce que on voudrais jouer a 3, pour faire de l'entraînement, sans bot juste 2 potes et moi. Donc c'est possible a 3 ?
4 Octobre 2008 12:42:04

2 personnes + toi .

Mais je garantis pas ... Les pings seront pas géniaux .

Et après ton débit peut varier , fait des tests régulièrement . Une personne sur CSS consomme 128ko/s de ton upload , après il faut qu'il en reste un peu !
4 Octobre 2008 15:38:57

Oui, mon upload varie, hier il était a 322 :)  par contre le download stagne a 1026/1045.

Donc sous win si, je me suis bien ressaigner, il faut que j'installe hldsupdatetool.exe, amxx et HLGuard :??: 

Si non sa peut marcher sous Debian ? :p  j'ai un serveur web placard sous Debian, je peut peut être le partagé avec un coté le serveur web et l'autre le serveur Css ?
Par contre sous linux, c'est sans doute plus dur...Mais plus fiable :) 
4 Octobre 2008 22:08:02

Pas besoin d'AMX et d'HLGuard. Tu fais ton serv sous hldsupdatetool et il marche. Après tu peux le costumiser en rajoutant Mani, Eventscript... Mais si c'est juste pour le train, t'es pas obliger de le mettre en tick 100. Tu le met en tick 66, voir inferieur et ca laguera moin (jpense ^^). Pareil pour les addons Mani et Eventscript, t's pas obliger de les rajouter. Tu peux aussi gerer ton serv par rcon ;) 

Sinon, tu peux très bien louer un serveur. Tu prends un 6 slots chez Verygames en tick 66, et tu paye en Allopass (au pire, vous vous partagez la somme ;)  )
Donc tu nous dis ce que tu choisis, si tu loue ou si tu heberges chez toi.
4 Octobre 2008 22:27:12

Amxx et HlGuard c'est pour 1.6 nan ?

Si tu le fais chez toi , installe le strict minimum , sinon le serv touchera moins .
4 Octobre 2008 22:31:33

yoshii a dit :
Amxx et HlGuard c'est pour 1.6 nan ?

C'est bien ce que je pensais ;) 
Donc pas la peine de l'installer vu que tu demande un serv CSS.
T'a besoin d'un tuto pour hldsupdatetool ou c'est bon? Tu le fais sous nunux Linux ou Windows?
6 Octobre 2008 17:22:03

Alors, jai donc ce week-end créer le serveur avec hldsupdatetool sous windows et sa marche :)  , bon ya quand même quel que lag mais sa marche avec 2potes + moi, je n'est donc pas utiliser amxx et HLGuard puisque c'est pour la 1.6.

Si non, chez mes grand parent ya Neuf avec une connections très bien (2048 pour l'up et 621pour le down o_O) qui est branché sur un pc avec mon ami tux
( Ubuntu 8.04 )

Alors là, oui j'aimerai bien un tuto pour créer un serveur sous linux :) 
Si quelqu' un a sa, je lui serai très reconnaissant :D 

EDIT: j'ai pas envie de toucher a mon serveur sous deb, il est bien ou il est ^^
faut ressortir l'écran o_o
6 Octobre 2008 22:54:54

anakin@IDN a dit :
2048 pour l'up et 621pour le down o_O

T'a encore inversé :lol: 
Upload de 621, c'est pas extraordinaire...

Donc pour ton tuto, t'a celui-la. Il marche, j'ai un pote à moi qui a fait son serv Linux avec ce tuto et son serv marche.

Pour touts questions, nous sommes là ;) 
8 Octobre 2008 14:59:43

Lol, oui je c'est pas se que j'ai avec c'est chiffre ^^

Ok, merci pour le tuto :) 
15 Octobre 2008 13:37:31

Bon ba merci a vous tous, et excellent tuto :) 

Très stable sous nunux :D 

Merci
15 Octobre 2008 17:05:45

Content que t'aies réussi :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter