Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme creation server avec "source dedicated server" !! (css)

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2006 20:12:01

Salut a tous voila mon probleme ^^ quand je veux creer un serveur sur css pour moi jouer avec mes copains, je v dans steam >outils>source dedicated server> et puis qyuand je le lance je choisis toutes les otpuions (nombre de joueurs maps ...) et quand je donne l'ip (que source dedicated server me donne) a mes copains ils me disent quils ne voient pas mon srveur dans leur liste.. est ce normal plz??? jai deja cherche partout mais rien comme reponses :s aidez moi plz....

:-(

Autres pages sur : probleme creation server source dedicated server css

10 Avril 2006 20:15:54

est cre que tu utilise un routeur ou autre pour partager tes ordi , si oui il faut debloquer les port 27015 je crois pas sur , puis au lieu de regarder dans server , qu'il ouvre direct cs et qu'il tape connect suivi de l'ip
10 Avril 2006 20:19:13

non je nai pas de routeur ...:s mais un ami mavait dit que ce netait pas cette ip la quil fallait donner ...:s
mais mon ip internet...je ne c plus ladresse
Contenus similaires
10 Avril 2006 20:39:03

a p=oki dsl j'ai cru ke tu été en lan , alors pour connaitre ton ip , ta simplement beosin d'aller dans "connexions" dans favoris reseau puis de cliquer sur l'acces a internet et il y aura marque ton ip , ne prend pas 192.168.0.1 , sa c'est celle pour les lan
11 Avril 2006 09:41:28

merci pour ta reponse mais cette ip que je trouve dans favoruis reseau ... est la meme que celle que steam me donne et quand je la donne a mes copains elle ne fonctionne pas :s:s:s :-( :-( :-( :-(
11 Avril 2006 12:52:31

moi c'est pareil mais avec cs 1.6 et source en même temps sa sert a rien dedicated server que se soit source ou 1.6 :-?
28 Juin 2006 18:15:30

bonjour je voudrais savoir comment on change de map quand on a cree le serveur et que on est entrain de jouer sur le serveur qu on viens de cree (un peu repetitife :-P ).Est on oubliger d appuyier sur window(la touche) puis changer de map avec "source dedicated serve" ou peut ton le faire sans revenir sur "source dedicated serve" si oui pouver vous me le dire merci d avence :-D :-P
30 Décembre 2006 00:48:41

Moi jvoudré bien savoir comment on fé pour changé de map ya ke celle ki sont installés kan tu installe le jeu ??
merci davance
5 Octobre 2008 14:28:56

bonjour,jé tro besoin d'aide:
je ve creer un serveur et joué avec un ami.jé source dedicated serveur,mai je n'arrive pa a le regler sur "internet":je peu ke jouer enLAN tou seul.je n'ai pa de routeur non plus mais est-ce necessaire?
SVP aidez-moi. Merci d'avance
9 Octobre 2008 20:39:58

Déjà aprend à parlre, et peut-être qu'on t'aideras. Ensuite, le topic a 2 ans. Donc fais en un autre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS