Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Counter strike:source Banni !!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2006 17:54:45

Voila je vous explique: Je me connecte a mon compte steam pour aller me faire une ptite partie de css donc je le lance puis rechercher serveur comme d'habitude et deja 1er prob ( pas bien mechant mai qui signal une anomalie) l'icone VAC a coter des serv est un carrer on noir et violet ... Je tente de me connecter et un message d'erreur aparai en disant:
Vous n'e pouvez pas vous connecter au serveur delectionner car il fonctionne avec le mode VAC.
Ce compte steam a ete banni de nombreux serveur en raison de tricherie .
Message totalement erroner puisque je n'est JAMAIS cheater de ma vie ...

Merci d'avance Djidus

Autres pages sur : counter strike source banni

30 Mars 2006 18:13:18

Tu a cheater c'est bon assume tu c'est quoi? non? prend tes jambe a ton cou et va acheter un cs et puis la prochaine fois cheat plus ;-) ;-)
30 Mars 2006 18:18:03

Non je suis pas un mec comme sa les cheat c pour les gais ... J'aurai cheater j'assumerai et irai racherter un jeux mai la c pas du tt le cas jai jamais cheater je ne sais meme pas coment on fait c pour dire ... alors les message inutile comme les tien garde les pour toi quand tu c'est pas merci j'ai besoin d'aide pas de message inutile ...
Contenus similaires
30 Mars 2006 19:33:22

Style :-D
30 Mars 2006 19:44:12

ok aller regarder sur le forum de steampowered et vous verez que y'en a plein dans mon cas alors faite pas vos crari je tcheat pas jle dirai sinon ...
30 Mars 2006 20:05:30

c est vrai quoi. il parait ( c est une legende hein ! ) que valve banni un compte tous les 100 ans. c est tomber sur toi, désolé. non mais serieu t as cheater sinon il t aurait pas banni. et si d autre personne se pleint sur d autre forum ou site va te pleindre avec eux et pas ici, tu aurais fais le tour des postes tu aurais vu qu il n y a pas de moyen et que ton seul recour et de te racheter le jeu. ++
30 Mars 2006 20:40:15

oui et puis en plus pour source c'est vac2 je croit je me trompe déja qu'il en avait qui se plaignait de vac tout court alors la si vous ouvrer vos GEU*E c'est que vous avez cheater si tout va racheter un jeu vite avant qu'il te bannent encore!!! :-D
30 Mars 2006 20:43:33

ouai oaui jvous di que jai pas cheater bande de bolos pk jmentirai jen est a rien a foutre sa mavance a rien si javai tcheater jaurai rien di et jaurai ete racheter un jeux et pas essayer de chercher de laide bande de gogol et si sa vous fai chier bande poster pas de message c regler
30 Mars 2006 21:37:34

Citation :
ouai oaui jvous di que jai pas cheater bande de bolos pk jmentirai jen est a rien a foutre sa mavance a rien si javai tcheater jaurai rien di et jaurai ete racheter un jeux et pas essayer de chercher de laide bande de gogol et si sa vous fai chier bande poster pas de message c regler

Non, parce que certaine personnes veullent éssayer de recuperer leur jeu sans payer.
31 Mars 2006 09:34:24

le bolos c est celui qui ecrit language sms. le bolos c est celui qui chat et qui veut faire le martyr pour que quelqun lui donne une maniere legal ( ou pas ) de debane son compte steam. et puis si t es pas content ne post pas non plus. ++
31 Mars 2006 12:24:14

oui bien dit on se comprend nous 2 :-D :-D ;-)
16 Décembre 2007 19:43:24

Je ne sais pas si tu as eus la patience de ne pas jouer pendant plus d'un an et peut-être que tu ne vas pas regarder ce message !!
Mais je prends quand même le temps de te dire que : " Je veux bien te croire ! " ==> Magique NON ?
Mais il y a peut-être une autre raison qui n'a pas été citée (enfin je crois !) : peut être que quelqu'un a chopé ton mot de passe (si tu as le même sur MSN,... c'est facile) ! Et si ce n'est pas çà il y a peut-être un gars qui a chopé ton adresse IP (avec un logiciel) et qui a ensuite cherché tous les mots de passe que tu te servais sur ton PC (avec un logiciel aussi !! ça peut aussi être un pote (mais se serai un con ==> Si c'est çà, sympa les potes ! :) 

Voilà, c'est une autre proposition (plus réfléchit que les autres ! :kaola:  )

K2
16 Décembre 2007 20:33:17

Attend attend soyons sérieux .

T'es sûr que t'as pas installé de skins avec un laser , un miroir ou un skin très gros car il considère ça comme du cheat ..

Pas de script bunny ou autres ?

Peut-être que tu t'es fais hacké , le gars a cheaté sur ton compte et voilà ça existe aussi ça :D 

[EDIT] : OMG il a un an ce topic j'avais même pô vu :p 
14 Juillet 2008 01:16:47

:hello:  Slt touse ,et si onnais banni de css se qui n'ai pas mon qua :D  ont peut en racheter un ou il vont te rebannir comment il ton déja banni une foit ,car il reconnaise ton PC ou je ne c'est pas quoi ?RéPONDé VITE MERCI. :D  :sleep: 
14 Juillet 2008 11:01:07

1 - OMG écris en français lisible.
2 - Fais un autre topic, il a 2 ans celui-la.
3 - [:ahm86funky:13]
16 Juillet 2008 17:29:24

Si tu parle de moi, français sa sécri comment sa (français) et non comment sa (façais).
[:ahm86funky:13]
16 Juillet 2008 17:32:20

:D  Et désolé de te désevoir mé je ne c'est pas écrire en fraçais dsl :kaola: 
16 Juillet 2008 22:02:45

tant pis pour toi, encore un [:james29]
16 Juillet 2008 23:57:46

aadil51 a dit :
Si tu parles de moi, français sa sécri comment sa (français) et non comment sa (façais).
[:ahm86funky:13]

Tu sais il y a des moments il faut savoir se taire! :o 
17 Juillet 2008 10:59:33

Est-ce que tu vois à travers les murs ?
Est-ce quand tu jouais ça visait automatiquement la tête ?
10 Septembre 2008 16:07:23

tg
10 Septembre 2008 16:30:52

joli remontage de topic datant de plus de 3 mois ...

[:arslan:14]
10 Septembre 2008 16:57:17

Mdr, je l'avai oublier moi le topic ^^

PS: remontage?
12 Septembre 2008 13:44:54

tetar159 a dit :
Est-ce que tu vois à travers les murs ?
Est-ce quand tu jouais ça visait automatiquement la tête ?

MDR !

Merci James pour le smile , je prends :D  . Il va servir je crois .

Remontage ==> Ben le topic avait 3 mois donc il était perdu dans les profondeurs d'IDN et quelqu'un l'a fait remonté à la surface ... XD
17 Septembre 2008 21:30:34

yoshii a dit :

Merci James pour le smile , je prends :D  . Il va servir je crois.

Idem xD.

yoshii a dit :
Remontage ==> Ben le topic avait 3 mois donc il était perdu dans les profondeurs d'IDN et quelqu'un l'a fait remonté à la surface ... XD

Merci, j'avais compris :kaola: 
Ce que je voulais dire, c'est que j'aurai dis remonté de topic, menfin chacun fait ce qu'il veut :whistle: 
5 Octobre 2008 14:24:03

vos guele se qu'il parle de moi
5 Octobre 2008 14:33:46

aadil51 a dit :
vos guele se qu'il parle de moi

[:81tox]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis