Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon lecteur ne lis pas mon CD, que faire ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2008 15:03:37

Salut tout le monde :) 

Voilà, j'ai recement acheter counter stricke anthologie mais mon lecteur n'arrive pas à le lire.

J'ai evidement le cd, et le code pour activer le jeux, seul bémol il m'est impossible d'installer le jeux sans cd alors qu'un amis a moi à acheter le jeux par internet ( via steam ) ne possède pas le CD est a reussi a installé et jouer a counter strike.

J'aimerais savoir s'il existait un moyen identique pour telecharger le jeux pour parvenir a y jouer tout en inscrivant ma clefs Cd =)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos solutions.

Autres pages sur : lecteur lis

10 Juillet 2008 21:09:59

Tu peux le télécharger sur Steam mais tu le paies alors ...

Mais si c'est juste le lecteur qui deconne ... Va poster dans "Hardware" et là il te répondront mieux que ici ...
10 Juillet 2008 21:39:00

Citation :

Euh... non ?

Tu télécharges Steam après l'installation, tu fais un compte vierge.
Tu te connectes avec les infos que tu as donné. Tu auras accès à l'interface jeux de Steam, il suffira dans la colonne du haut de faire "Jeux (ou Compte je crois) -> Activer un produit Steam". Tu entres ta clé, et dans ta liste de jeux, Counter Strike aura apparut.

Voilà, bonne chance.
Contenus similaires
10 Juillet 2008 21:43:52

Je voyais pas ça comme sa ....
12 Juillet 2008 13:13:56

Moi123@IDN a dit :
Tu télécharges Steam après l'installation, tu fais un compte vierge.
Tu te connectes avec les infos que tu as donné. Tu auras accès à l'interface jeux de Steam, il suffira dans la colonne du haut de faire "Jeux (ou Compte je crois) -> Activer un produit Steam". Tu entres ta clé, et dans ta liste de jeux, Counter Strike aura apparut.

Voilà, bonne chance.

FAUX, Steam va te demander d'insérer ton CD dans ton lecteur, et s'il n'est pas reconnu, tu ne pouras pas l'installer.
Sinon, t'es sur que ton lecteur lit bien les DVD-ROM ? Ca peut venir de là.
12 Juillet 2008 13:26:29

Euh ça a dû changer alors, parce que Steam ne m'a jamais demandé un seul CD pour 1.6 / Half Life 1
12 Juillet 2008 14:11:28

James29 a dit :

Mais si c'est juste le lecteur qui deconne ... Va poster dans "Hardware" et là il te répondront mieux que ici ...

Totalement faux ce que vous dites là.
Tu télécharges steam, tu crées un compte. Dans la rubrique "mes jeux", tu mets activer un produit sur steam, puis tu rentres la clé CD fournie dans ta boite. Là le jeu sera disponible et tu pourras le télécharger.
12 Juillet 2008 14:13:13

Voilà, c'est bien ce que j'ai dit.
Kevieparisie truc m'a mis un doute. :D 
12 Juillet 2008 16:40:58

usmm a dit :
Totalement faux ce que vous dites là.

Tu télécharges steam, tu crées un compte. Dans la rubrique "mes jeux", tu mets activer un produit sur steam, puis tu rentres la clé CD fournie dans ta boite. Là le jeu sera disponible et tu pourras le télécharger.

Quand j'étais encore sous Steam, c'était comme ça ...:o 
12 Juillet 2008 17:02:29

Ba moi j'ai essayé d'enregistrer CSS avec la clef CD (mon lecteur CD avaiit cramé ^^) et quand j'ai fait "Suivant", il m'a mis un message "Veuillez introduire votre CD Counter-Strike Source" ou un truc dans le genre.
12 Juillet 2008 17:09:22

On parle de 1.6 là... (CS Anthologie)
12 Juillet 2008 17:17:39

Moi123@IDN a dit :
On parle de 1.6 là... (CS Anthologie)

Bonne remarque, j'ai rien dit :whistle: 
12 Juillet 2008 18:15:01

Je crois qu'il faut un lecteur DVD car c'est ecrit PC DVD ROM en haut a droite du boitier sur la face ou c'est ecrit en gros CS ANTHOLOGY sur fond bleu foncé.
12 Juillet 2008 18:15:36

Toute mes excuses je veux dire en haut a gauche.
12 Juillet 2008 18:31:05

Effectivement, il y'a bien marqué DVD, ils sont vachement cons de foutre ça sur un DVD. M'enfin bon, normalement tu peux quand même l'activer en faisant ce qu'on a dit plus haut.
4 Octobre 2008 17:29:13

Bonjour,
J'ai un peu le meme soucis, en effet le probleme vient sans doute de mon lecteur cd, or, avec l'astuce énnoncée plus haut, je n'arrive toujours pas a installer le jeu... Faut il que j'achete un lecteur DVD rom SEULEMENT pour jouer a counter strike source? :o  C'est completement debile!

Help svp... :( -
4 Octobre 2008 18:18:35

Vu le nombre de jeux sur DVD de nos jours, il serait temps d'en acheter un.
4 Octobre 2008 18:26:19

Le pire c'est que je pensais en avoir mais il semblerait que non... Mais bizarrement, il lit les films en DVD, donc logiquement il devrait aussi lire les dvd rom non? Ou c'est un autre lecteur qu'il faut..........?

Bref, le fait est qu'il ne marche pas, je n'ai donc aucune solution autre que le donner au premier venu dans la rue, le revendre ou le laisser pourrir sur une etagere chez moi?
4 Octobre 2008 18:32:21

Ben si il lit les films en DVD, il lit les DVD... C'est un DVD original ou une copie ?
4 Octobre 2008 18:47:17

Je l'ai acheté cet aprem.... Je suis meme retournée au magazin, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien pour moi. Le mec a testé le dvd, il marche sur son pc...
Je comprend vraiment pas d'où vient le probleme a vrai dire. Je suis en train de me balader dans les periphériques de mon pc ils y a bel et bizen un lecteur DVD rom... la nana, qui n'y connaissait absolument rien m'a dit que c t surment parceque mon pc n'était pas compatible, or, il est bien au dessus des recommandations indiquées sur la boite du jeu: 1go de ram, carte graphique qui fait tourner pas mal de jeux(jamais eu aucun soucis jusk'à présent, et j'ai fait tourner Half life 2 sans AUCUNS soucis....), processeur intel petium 4, 3.2gHz........ Ya aucunes raison pour que le jeu marche pas en fait. Je ne comprend pas, si tu pouvais maider... parce que là je desespere, j'suis en train de me dire que j'ai 30€ que j'aurais mieux fait de balancer par la fenetre, ca aurait au moins fait un heureux.

4 Octobre 2008 18:52:13

LoL pour te montrer que j'invente rien... take a look! ^^

Bon j'ai pas de scanneur sinon j'aurais pu te scann la boite du jeu aussi... devant deriere la tranche..... lol j'deprime ca y est!
4 Octobre 2008 19:17:41

Ben là c'est super mystère... Et si t'as réussi à installer HL2, c'est que t'as bel et bien un lecteur DVD. Mais pour les problèmes matériels, vaut mieux aller voir dans la catégorie Hardware du forum, ils sont bien meilleurs là-dessus.
4 Octobre 2008 19:20:07

Ok, je vais allé leur demander... :) 

Bon bah merci beaucoup en tout cas, bonne soirée... Je planche sur le pb avec des amis par msn en meme temps, c'est tres peu evident.
A une prochaine alors, merci encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS