Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer sur counter strike 1.6 un lan pour jouer entre potes

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2008 14:52:05

Bonjours à tous,

J'aimerai créer sur counter strike 1.6 une partie lan pour jouer entre potes (mes potes sont chez eux mais dans la même ville).

Donc je créé ma partie LAN et avec l'option "amis", ils font "rejoindre la partie" (ou un truc dans ce style) mais lors du chargement un message s'affiche un truc avec "class C" pas trop compris, mais ils ne peuvent entrer dans la partie.

Donc je vous pose la question:

Comment faire pour qu'ils puissent entre dans la partie?

Merci d'avance de vos réponces.

Autres pages sur : creer counter strike lan jouer potes

22 Septembre 2008 19:11:19

Okay' merci ^^ je vais voir
Contenus similaires
25 Septembre 2008 13:12:13

Wan Hors sujet -_-' tu lui a mis un lien pour CREER un lan mais un a plusieurs dans la même salle dans la même partie ... bref pour faire une lan a plusieurs mais tout le monde chez soit il te faut un serveur ONLINE et non pas LOCALE Choisi un serveur sur le net ou il y a personne ( avec un mot de passe si possible) et fait rejoindre tes amis dans la partie ( Clic Droit sur le nom de ton ami + Rejoindre partie ) Le mieu c'est d'avoir son propre serveur pour pas se faire CHI*** avec un admin qui pourrait se connecter

++
25 Septembre 2008 16:36:41

a moins qu'il utilise hamach*** je sais pas si sur se forum on a le droit de le cité :p  mais avec hamach** normal qu'il ai se massage car sa marche pas :D 

enfin bref squat un server ou crée toi en un ou t'est potes amène leur pc :D 
Anonyme
25 Septembre 2008 17:58:22

Arf oui j' avais mal dsl :s
25 Septembre 2008 18:04:01

....

Les outils steam sont là pour t'aider

Si counter strike source :

Source Dedicated Server

Counter Strike 1.6 :

J'ai oublié le nom de l'outil -_-

Sinon , tu n'as qu'a rejoindre un serveur 0/.. joueurs ^_^

Bon jeu :) 

Redsand
25 Septembre 2008 18:09:05

Lol Okay' mais ton serveur il est payant? psq moi je veux jouer ac mes potes en LAN de temps en temps seulement =s
25 Septembre 2008 18:15:19

Tu joues sur quel jeu avec tes potes?

Redsand
Anonyme
25 Septembre 2008 18:28:18

Si tu veux jouer en LAN avec t' es pote il faut que vous soyer en réseau local, sinon apres si ils sont chacun c' est soit c' est pas une lan c' est jouer entre potes.
25 Septembre 2008 18:35:34

@wan 72
Réponse inutile . En réseau local signifirai que tous ses potes soient dans le même batîment que lui -_-

Faut faire un serveur dédié :) 

Ou comme j'ai dit avant , rejoindre un serveur ayant aucun joueurs dessus , ca reviendrai au même.

Redsand
25 Septembre 2008 18:57:19

redsand a dit :
@wan 72
Réponse inutile . En réseau local signifirai que tous ses potes soient dans le même batîment que lui -_-

Faut faire un serveur dédié :) 

Ou comme j'ai dit avant , rejoindre un serveur ayant aucun joueurs dessus , ca reviendrai au même.

Redsand

+1 tu a tout a fait raison sois crée server soit tu squat un serv
25 Septembre 2008 19:38:35

effectivement un dedicated server serait une solution envisageable, seulement le serveur sera de tres mauvaise qualité et ne toucheras pas du tout.
Si tu as de l'argent, je te conseille de vous payer un serv (un bon petit netingame à 20euros par moi) et la tu n'aurras plus de probleme. Sinon tu fais comme l'ont di carniche et redsand.
Anonyme
25 Septembre 2008 19:39:34

bah pour moi réseau local c' est etre sur la meme conexion -_-' je sais pas si il avait compri
25 Septembre 2008 19:44:14

LOl étant donné que je n'y joue pas tous le temps j'opte pour squatter un serveur ^^
25 Septembre 2008 19:44:27

Merci à tous !!
25 Septembre 2008 20:46:07

SpK17 a dit :
effectivement un dedicated server serait une solution envisageable, seulement le serveur sera de tres mauvaise qualité et ne toucheras pas du tout.
Si tu as de l'argent, je te conseille de vous payer un serv (un bon petit netingame à 20euros par moi) et la tu n'aurras plus de probleme. Sinon tu fais comme l'ont di carniche et redsand.

complètement faux j'ai mon server sur mon pc! sa marche trés bien tick 100 sa depend de la connection upload de la personne pour si sa touchera ou pas etc.. les lag moi pas de probleme
26 Septembre 2008 11:10:43

nksnip a dit :
tick 100

tu te contredis toi-même, comment veux tu bien toucher avec un tick 100?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS