Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bani de counter source

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juillet 2005 19:48:31

voila j ai un amis qui c est fait banir de css pour tricherie
voila avant la derniere mise a jour il trichait comme tous le monde le sait po mal de gens cheat sur counter se n est po un secret
mais apparament depuit l eur derniere mise a jours il on activer le vac [valve anti cheat}
toujours est il que en essayant pour faire comme tous le monde il a jouer avec un cheat
le landemain de la mise a jour au moment ou il a voulu jouer
il a eut un message de steam lui disant que il etais bani de steam et que sa clef cd etais radier
je trouve sa quand meme exagerer que il l on virer comme sa sans le prevenir
enfin pour vous dire que jouer avec un cheat sur counter sa ne sert a rien
ce n est po comme sa que lon devient le meillieur
bonne soiree a tous
:-P :-x

Autres pages sur : bani counter source

12 Juillet 2005 20:46:07

Un Truc a dire : Mort Aux Cheateurs et arrete de dire que tout lme monde Cheat tu t'affiche mec la!
12 Juillet 2005 22:43:09

ben arrete je joue tous les jours et on ne voit que sa des gens qui cheat
fo po sa leurer gars pt toi tu cheat po ni moi mais il i en a plein
regarde bien quand tu joue et tu verra
il i en a et il i en auras tjrs
Contenus similaires
12 Juillet 2005 23:47:03

parce que certain cheat il faut forcement utilisé des cheats aussi ? ca gache le jeux des c*** comme toi
tu as eut sque tu mérité maintenant te plain pas
13 Juillet 2005 06:57:10

simba je sais pas depuis combien de temps tu joue mais sa dois pas faire tres longtemps !!
je joue a CS depuis 5 ans et je peux te dire que bcp de joueur que tu croi cheater ne cheat pas du tout !
y a cas regarder une vidéo des aAa ou des GG (simple exemple pour les fan d'autre team :-D ) pour te rendre compte qu'un joueur qui a plus de 50 frags et moins de 10 mort est rarement un cheater!

un cheater c'est super flag et j'en ai pas vu tant que sa !!
13 Juillet 2005 14:49:05

Citation :

simba a écrit :
je trouve sa quand meme exagerer que il l on virer comme sa sans le prevenir
enfin pour vous dire que jouer avec un cheat sur counter sa ne sert a rien
ce n est po comme sa que lon devient le meillieur
bonne soiree a tous
:-P :-x

1) Bannir un cheater doit dissuader un minimum les gens de cheater
2) Si tu cheat, ta clef est bannie du réseau Steam: faut lire les règles avant de jouer à rambo et de finir en Caliméro. Tu enfreins les règles, tu payes en fonction du règlement.
3) Beaucoup de monde cheat= je dois cheater aussi?
Faut arrêter les gamineries hein...
17 Juillet 2005 11:45:36

www.cheater-banni-de-steam-pijama-qui-ne-peut-plus-joue... ou dit lui qu il apelle le 3609 ca pourra l aider a surmonter cette si dure epreuve :-(
Tu cheat ==> T es banni ==> tu ferme ta gueule ==> tu rachete un jeu (15 euros) ==> et t arete de cheater ==> valve a reussi a remettre un "cheater-pijama" dans le droit chemin !!
Elle est pas belle la vie ?? 8-)
30 Juillet 2005 10:38:54

tout facons si y a des cheater par ici et bain je vous dit de desactiver votre cheat est meme le suprimer completment de votre pc puisque vavle travaille non seulement sur le vac 2 mais aussi un programe qui fera banir tout les cheaters de cs meme que j ai vue sa sur un chaine j aponaise cette un genre de sous directueur qui l expliquer qui disait cheat va bien extre terminer sur cs voila les ga si ta un cheat enleve le sinon plus compte ok voila mais se que disait le sous directeur valve n'est petaitre qu une rumeur mais moi je pence pas je pence que beaucoup de cheater vons se faire :p an:
30 Juillet 2005 11:56:10

Salut,

VAC2 le nouveau système anti cheat de Valve est bientôt opérationnel. Voici ce qu'on pu voir lors de la dernière mise à jour hebdomadaire de Steam. Cette mise en action va se faire de manière invisible pour les utilisateurs dans le courant de la semaine. Et Valve indique que c'est le dernier moment pour enlever tous les cheats des disques dur.

Ce dernier avertissement signifie clairement que Valve a décidé de frapper un grand coup. Valve avertit également que les tricheurs seront bannis des serveurs de manière définitive (à vie). Espérons que cette fois on pourra réellement voir une amélioration dans les jeux, car cette présence d'anti jeux est de plus en plus insupportable pour les joueurs.

+
30 Juillet 2005 23:10:09

j'espere bien que les cheaters vont etre exclus.
( pour coyote)mais de la plus aucun cheater sur Cs :-o. Un peu exageré à mon gout.

Comme si on tanoncer qu'ils vont exclure le terrorisme (excuse pour le Hors sujet :-D ) de la Terre. Tu vas le croire sur parole (normalement c'est non :-D). Ben la c'est pareil. La techonologie evolue peut etre mais le cheat/hack evolue de meme.

PS : encore excuse pour le hors sujet :-? :boulay:
31 Juillet 2005 00:05:40

De toute façon moi je c'est même pas comment on cheat alors comme ça c'est réglé mais bon il est trop bien ce jeu cheater c'est vraiment de l'anti jeux moi mon record et j'y joue depuis pas longtemps est 11 gars sans mourir mais en plusieur parties biensur
31 Juillet 2005 13:23:29

En 3 ans de gaming.cs je dois dire que bon le cheat s'est particulièrement vite répandu sur ce jeu.
VAC2 va sûrement anéantir beaucoup de cheateurs mais il faut savoir que le risque 0 n'existe pas vu que la technologie de l'internet évolue aussi.
31 Juillet 2005 22:58:00

vive vac2; a mort les cheateur^^.Ils sen rende pa compte mais ils peuve meme blessé des gens, je vais raconté ma vie^^.Un jour g créé ma team avec un ami a moi ( a ki je faisai entière confiance), mais j'ai decouvert une bien chose, je vou laisse deviné koi...
1 Août 2005 02:53:53

Citation :
je joue a CS depuis 5 ans et je peux te dire que bcp de joueur que tu croi cheater ne cheat pas du tout !

Faut dire certains sont un peu louche. Javou que je ne suis pas comme ceux que tu cites (quote juste apres) loin de la si je fais 10-kill 0-kia je suis satisfé :jesors: :boulay:

Citation :
y a cas regarder une vidéo des aAa ou des GG (simple exemple pour les fan d'autre team ) pour te rendre compte qu'un joueur qui a plus de 50 frags et moins de 10 mort est rarement un cheater!
(voila le quote -voir ci dessus-)

Ps: les quote etaient de HoRYuD
1 Août 2005 14:08:17

Salut,
c'est clair qu'il n'y a pas tant de cheater que ca. C'est pas parce que le gars fait du 40 - 5 qu'il cheat. Apres ca depend du niveau du server.
Moi perso je sais que quand je vais sur un new server et que je fais du 30-5 ce qui m arrive souvent, je suis kick dans 30 % des cas alors que je ne cheat pas mais les noobs admins ne se posent pas de questions. Ca serait donc super si le VAC2 etait sans faille mais j y crois pas trop.
a+ et mort au cheateur, moi cest HS direct contre les cheaters. :-x
5 Août 2005 13:06:28

le plus drôle, c'est qu'il y a certains sites de cheats qui maintenant recommandent expréssement de ne plus cheater et de désinstaller ces programmes car le vac se fait de plus en plus pressant et pointu dans sa détection. Ces sites ont l'air quelque peu dépassés et en appellent aux programmeurs (qu'ils se bougent le cul !) pour pouvoir reprendre leur petits traffics.

J'espère que ça va durer le plus longtemps possible... :-D
7 Août 2005 10:26:49

Les cheater on les remarque par:
-le viseur qui tourne en rond trés rapidement a certain moment
-des frag a l'awp en sautant ou en courant !!
-quand il tire a travers les murs comme un porc ( wh : wall hack) et qu'il sort des hs a gogo
-qu'en il cour plu vite que toi
-quand il tire a coté et que sa touche
- 20 hs de suite et surtout dans des conditions extrémes !!

Les cheater ont bien de la chance que la plupart des serveur ne fonctionne pas sous cheating death car vac est périmé et sa mise a jours date vraiment !!

2 Mai 2007 19:43:18

Salut tout le monde

oui , pour que les cheaters vont etre exclus.

voila j'ai prété ma clé a un amis pour qui voir ce que est counter strike source qu'il puise joue avant d'acheter le jeux mais ce con a mi un programme qui permet de tricher alors il c'est fait banir de counert stike source pour tricherie. alors que c'etait mon compt comment je peux faire pour retrouver mon compte sans la tricherie S.V.P merci PS: je jou a counter que depuis 6 mois. Rep: pour David
2 Mai 2007 23:39:31

C'est pas bien de triché, tu merite un fessé pour un cheat (WH, AIM, ... ) !!!
15 Mai 2007 17:05:15

Bon.. Moi c'est pas pareil.. Mon hackeur a triché sur mon compte.. je sus banni, je demande a steam de changer mon mdp et l'email. Je leur demande maintenant de me remettre non-banni parce que c'est dégueulasse, jveux dire, c'est pas a moi de payer ca...
Si ils me remettent pas mon compte débanni dois-je porter plainte?
16 Mai 2007 08:00:33

Rien à faire, Steam ne débannira pas le compte en question si celui-ci a utilisé un programme tiers (un cheat). Il faut racheter un jeu donc une clé cd qui produira un nouveau steam id.

Vous pouvez toujours porter plainte, pour cela il faut d'abord provisionner un avocat pour minimum 500 €, alors que le jeu ne coûte que 15 €. Les comptes sont vite faits...

Solution possible: c'est aux casseurs de payer leurs bêtises donc de racheter un jeu à titre de dédomagement !

Conseil: ne prêté pas votre jeu à un ami, les amis ça n'existent pas. Si ça existait,... ça se saurait.
16 Mai 2007 16:35:44

david9191 a dit :
Salut tout le monde

oui , pour que les cheaters vont etre exclus.

voila j'ai prété ma clé a un amis pour qui voir ce que est counter strike source qu'il puise joue avant d'acheter le jeux mais ce con a mi un programme qui permet de tricher alors il c'est fait banir de counert stike source pour tricherie. alors que c'etait mon compt comment je peux faire pour retrouver mon compte sans la tricherie S.V.P merci PS: je jou a counter que depuis 6 mois. Rep: pour David

Mdr, Ce topic est périmé depuis 2005; suffit de regarder les dates..
Anonyme
24 Septembre 2008 19:46:09

Salut a tous,
qui peut me dire comment j'ai étai bani?

j'ai était bani de counter strike 1.6 pour cause de cheate mai je nai pas cheater je ni comprend rien en plus je venai de crer ma team et dacheter deux serveur je n comprend rien . :fou: 
24 Septembre 2008 22:55:22

bonjour,
Spinof merci de créer un nouveau sujet et de ne pas utiliser un sujet qui a 3ans voila
++++
25 Septembre 2008 01:30:26

Pourquoi REfaire un nouveau sujet alors que il y en a des milliers ? sa sert a rien au contraire il a bien fais :)  et puis qu'il soit vieu de 3 ans ou de 10 sa change rien si il y a la solution pas besoin de REcrée ;) 

++
25 Septembre 2008 17:33:41

Salut
Je suis d'accord avec toi mais il pose une question qui est sans intérét puisqu'il sait ce qu'on va lui répondre.
25 Septembre 2008 17:35:24

Et tous le monde va envoyer 50 messages en disant t'as cheaté c tout assume.
Et Spinof on est jamais ban de cs 1.6 si l'on a pas cheaté c'est que tu as dus fair quelquechose qui a forcer le VAC à te bannir
voila
au plaisir
+++
25 Septembre 2008 21:33:06

patricketoiledemer a dit :
Et tous le monde va envoyer 50 messages en disant t'as cheaté c tout assume.

1- T'as cheaté, c'est tout assume !
2- T'as cheaté, c'est tout assume !
3- T'as cheaté, c'est tout assume !
4- T'as cheaté, c'est tout assume !
5- T'as cheaté, c'est tout assume !
6- T'as cheaté, c'est tout assume !
7- T'as cheaté, c'est tout assume !
8- T'as cheaté, c'est tout assume !
9- T'as cheaté, c'est tout assume !
10- T'as cheaté, c'est tout assume !
11- T'as cheaté, c'est tout assume !
12- T'as cheaté, c'est tout assume !
13- T'as cheaté, c'est tout assume !
...
(on va jusqu'à 50 comme ca :lol:  )
Nan franchemet, ils ont raison, go racheter un jeu. Mais stop les remontées de topic à la con...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS