Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme reconection Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juillet 2006 15:24:53

Salut, bon, moi mon problème, j'avais counter dtrike tout marché et il a bloké, je l'ais désinstalé en plein, je l'ais reinstalé et ça marche plus, mon steam ne veu plus m'enregistrer et je me suis pris les nerf desssu, je sais vrémant pas quoi faire , si vous avez une reponse s'il vous plais envoyé là a mon adresse e-mail: ***************** merci ;-)

Autres pages sur : probleme reconection steam

13 Juillet 2006 15:47:55

Citation :

bictobross a écrit :
mon steam ne veu plus m'enregistrer

Tu ve dire que ta remis ta clé cd ?
sa sert a rien tu doit méttre tes identifiant et si sa marche pas dit moi c'est quoi le méssage d'erreur que tu voie
13 Juillet 2006 18:59:01

Il ne fauut pas essayer de te reenregister avec ta cle cd c'est normal qu'elle n'aille plus ^^ mais tu dois selectionner une case "se connecter via un compte " un truc comme ca et puis mettre ton pseudo et ton mdp ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juillet 2006 20:02:07

si j'ai bien comprit l'histoire il c'est fait ban il a cru que en le désinstallant il le serait plus et comme les cheater ne save rien faire il c'est même plus commen,t se connecter sur son compte..

C'est pas sa?!
13 Juillet 2006 20:04:02

Citation :

waid a écrit :
si j'ai bien comprit l'histoire il c'est fait ban il a cru que en le désinstallant il le serait plus et comme les cheater ne save rien faire il c'est même plus commen,t se connecter sur son compte..

C'est pas sa?!

Mdr
23 Septembre 2008 08:48:43

Pas du tout, c'est juste que en changeant de pc j'ais pas reussi à l'installé et n'ayant pas noté mes coordonnés... je n'y arrive plus, mais desormait j'ais un nouveau compte et tout va bien, je pourrais vous mettre un rouste, sans cheat :) 
23 Septembre 2008 12:52:07

Je t'attends de pied ferme on va voir qui est le pgm lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook