Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec vidéomatch

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2004 16:40:12

voila je voudrais savoir comment je peux mettre une image avec le titre de ma vidéo juste avant que la vidéo ne commence, et comment je peux faire des effets comme limage ki se brise avant de passer a la séquence suivante.
merci d'avance

Autres pages sur : probleme videomatch

7 Novembre 2004 16:45:05

Windows Movie Maker
9 Novembre 2004 12:48:58

-pour l'image doit y avoir une options d'ajout d'image sino fais la avec paint dans le format de ta video et insere la.
-pour les effets c'est logiquement en bas a droite dans le dernier cadre c le cadre des effets ca. y doit y a voir un menu deroulant avec les effets.

Moi pour ma video j'avais utilise adobe premier pro mais c plus dur
Contenus similaires
21 Décembre 2004 17:25:21

bonjour jai bcq de misere avec adobe premier sa fait 2 jour que je fait des video avec VideoMach en 2 jour je suis bcq avancé mais jaimerait comprendre comment marche adobe premier ses vraiment dur si quelqun pourvait m'aidé serait tres reconaissant!!! ;-) :-D :-P :-?
9 Septembre 2008 19:36:57

salut tt le monde voila je un problem de bind touche pour avoir les commande admin alor on ma mi tt se ki fo les commande admin et tt bon et ma bind touche je mu Y et kan j'apui sur Y sa me mé ke je ne pas otoriser a la bind touche dc voila je conpren pas
10 Septembre 2008 12:48:16

Blacki_55 a dit :
voila je voudrais savoir comment je peux mettre une image avec le titre de ma vidéo juste avant que la vidéo ne commence, et comment je peux faire des effets comme limage ki se brise avant de passer a la séquence suivante.
merci d'avance

Si tu es un vrai débutant dans le Movie Making ( montage vidéo ), je te conseil de commencé avec Windows Movie Maker mais si tu t'y connais pas mal je te conseil Sony Vegas.

Tu peux tout faire avec Sony vegas :
-mettre des texte sur ta vidéo
-faire des effets de haute qualité...
-créer des transition unique grâce aux multiples effets et transitions
- Et des centaines d'autre chose :p 

Voila ! Si t'a d'autre question et ben n'hésite pas.

Ciao
10 Septembre 2008 13:50:39

pierrot19 a dit :
salut tt le monde voila je un problem de bind touche pour avoir les commande admin alor on ma mi tt se ki fo les commande admin et tt bon et ma bind touche je mu Y et kan j'apui sur Y sa me mé ke je ne pas otoriser a la bind touche dc voila je conpren pas

[:yoshii]

+1 Sony Vegas

17 Septembre 2008 21:04:44

Ta vu le prix aussi de Vegas ?! Sur le site de Sony, il tourne autour de 530€, donc faut voir si ca en vaut la peine...

[EDIT]: Ouais, c'est ça: 526.95€ :D . Au fait, je parle de Vegas Pro 8 là ^^. Ba si tu veux aller le tester, jte file le lien, c'est ici.
a b 4 Jeux
19 Septembre 2008 08:18:13

Sony vegas 7.0 ==>contacte moi!
21 Septembre 2008 14:03:51

Bob-M a dit :
Sony vegas 7.0 ==>contacte moi!

Contacte moi ==> jte file un crack :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni