Votre question

Probleme avec condition zero

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2006 14:50:53

bonjours a toute et a tousse,
Alor j'ai un probleme avec mes tag sur condition zero je ne l'ai vois pas mais les autres le voille ?????
aider moi mercxi :-(

Autres pages sur : probleme condition zero

11 Janvier 2006 17:29:26

Le francais n'est pas vraiment une langue phonétique c'est pas parce qu'on dit tousse que ca s'ecrit comme ca, la c'est la toux bref... il se peut que le logiciel que tu as utilisé et merdé, reessai avec un autre tag!
12 Janvier 2006 16:09:25

merci désoler pourtant g rvolution script mais je vais le reinstaller et désoler pour les fautes d'hotographe et si cela ne marche pas je le dirais merci ;-)
Contenus similaires
12 Janvier 2006 19:26:50

ouvre le fichier config.cfg qui se trouve dans condition zero\czero_french si tu joues en français
cherche cette ligne :

cl_download_ingame "1"

cette commande est surement sur 0 dans ton fichier, mets la sur 1 et enregistre
14 Janvier 2006 11:54:58

nojn désolé mais le fichier est bien sur 1 alor je ne c'est pas comment faire ? aider moi :-( et j'ai un autre probleme quand je prend le sniper je mais le zoom et je n'est pas le point rouge ...??? :-(
merci
14 Janvier 2006 15:19:13

cl_allowdownload "1"
cl_allowupload "1"
cl_download_ingame "1"

pour le point rouge :

crosshair "1.000000"
16 Janvier 2006 17:44:12

c'est bien comme cela j'ai verifier :-( alors je ne c'est pas comment faire :-( aider moi
merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2008 11:48:05

Bonjour tout le monde désolé du dérangement , sa serais pour un petit renseignement s'il vous plais , alor le probleme est qu'en ordinateur je suis pas térrible térrible et Mon condition zéro commence a faire un truc bizare , vous savez avant de rentré dans un serveur il y'a une sorte de chargement genre [ ][ ][ ][ ] qui ressemble à sa en jaune orangâtre sous forme de carée et il se trouve que pour nimporte quel serveur il se bloque au troisieme caré mon chargement :'(  :'(  donc bon je ne peux donc par conséquent plus joué ce qui est ennuyant , si toute fois vous pouvez m'aider je vous en serais tres reconaissant , merci beaucoup à vous à l'avance.
21 Septembre 2008 10:42:20

Tu es sous Vista?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook